dsl de le dire si tard mais qui auriez vous voulu ki gagne dans le loft
miss flamenco(karine)et l homo (thomas) re( ki C deshhomosexualise)
ou angi(angela) et doudou(david)
kwa mwa chui tu insulte ma mere elle a rien faitsale con et pour kwa tu insulte ma mere???
he personne y repond