salut je suis rendu a hong kong et je suis cécoin juste a la fin je crois pasque je suis ds le niveau scientifique 2 et je ne sais pas par ou partir. je viens de taper un code qui bousille le virus et ensuite des robots en araignee sont apparues je les ai butes mais apres sais pas koi faire. L´issue doit certainement se trouver ds la salle mais sais pas ou svp si vous pouviez m´aider
Greenwarz
Niveau 10
11 juillet 2002 à 18:09:55
tu dessens tout en bas, fais gaffe ya de la radio mais y faut passer par une espece de bouche
eyesonly
Niveau 4
11 juillet 2002 à 20:40:30
j´y suis arrive et ho malheur qd g vu en nageant qu´une sale bete m´attendait avec plaisir mais seulemnt g aucune arme qui puisse tirer ds l´eau. alors je tente le passage en force pour s´echapper en esperant qu´il me niquera pas trop ou alors avec le couteau mais moins efficace
Enax
Niveau 9
12 juillet 2002 à 00:37:25
Y a un fusil a flechette sur le mec qui est noyé dans l´eau.
Greenwarz
Niveau 10
12 juillet 2002 à 09:08:04
mé ovus etes NULS, il faut utiliser la dent du dragon, il creve en un coup et il est tellement bete qu´il ne vous remarque meme pas!!!
le karkien ne saura meme pas kil est mort, lol
eyesonly
Niveau 4
12 juillet 2002 à 12:36:14
eh si tu pense que la dent du dragon prend trop de place ds ton armement eh bah tu le jettes c ce que g fait. c ptet pas une bonne solution mais faut dire qu´on peut recupere tellement de trucs qu´on ne sait plus koi garder. m´enfin je tacherai de faire avec et de m´en sortir.
Greenwarz
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:36:16
tu sais depuis hong kong la dent du dragon est la seule ârme (ou presque) que g utilisé jusqu´a la fin!!!
Paxal
Niveau 7
12 juillet 2002 à 13:42:03
T enfin la mwa j´dois me KC chez le coiffeur et ca fais chier