Si vous adorez Deus ez et que vous voulez lz faire savoir votez ici . Il me faut le plus de voix possible.
non je n´aime pas deus ex alors pourkwa je suis ici? MAIS bien sur ke j´M bien deus ex
je vote JC DENTON PRESIDENT!!!
bien sur que mwa j´l´ador!!!