je suis au niveux 1 la liberation de la statue de la libertè j´ai essayer des mot de passe mais sa ne marche pas pouvez vous me les donners s v p merci POUVEZ VOUS ME LES ENVOYER Mchaladin@aol.com
kwa kome code