non,c´etait pour vous attirer,il sort quand sur PS2? le 12 ou 19 juillet? en esperant le 12.
Merci de me repondre.
putain,c´est pas pour etre grossier mais y a personne,meme pas un moderateur. je prefere le forum medal of honor:en premiere ligne,il est plus VIVANT
ouai ya casi personne