Donnez moi le temps que vous avez mis pour finir Deus Ex.Dîtes moi aussi si il est facile ou difficile et poiur finir, donnez moi votre avis sur le jeu.
pro_du_jeu
Niveau 9
25 juin 2002 à 22:08:26
ça m´a pris peut-être 3semaines pour finir le jeu, mais je découvrais tout, je prennais mon temps j´ai trouvé assez difficile des bouts Et ces le meilleur jeu du monde!!!!
leboss62
Niveau 5
26 juin 2002 à 09:15:26
Moi,je suis a la mission après Hong Kong (je suis revenu a New York) et je n´y arrive pas.Quelqu´un pourrait il me dire toute la solution sur cette mission. MERCI
chris85
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:08:33
tu peux avoir toute la soluce ici mais attention 28 pages .....
Daniel555
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:49:59
Cela dépend si tu explores profondément les niveaux ou pas.