J avais ce fameux probleme : Il est impossible d´aligner ces antennes !!! Voici comment faire :
1 - aller dans le repe
rtoire SYSTEM de deus ex
2- ouvrir la map 04_NSFHQ avec le bloc notes windows
3 - aller à la ligne [ComputerPersonal]3]
4- la il y a TriggerEvent=dish1
TriggerEve
nt=dish1
Trigger
Event=dish1
5- vous avez remarqué que il est ecrit 3 fois dish1
6- vous corrigez les de
ux dernieres lignes en mettant dish1,dish2,dish3
7- vous sauvegardez avec l extension .frt
Et c est FINI
Merci au webmaster de www.deusex.be.tf et aussi a JC du forum Infogrammes (je ne le connais pas mai
s c lui qui a dit sa au webmaster)