PRO_DU_JEU t´es oùhein t où
je suis là, pourquoi tu me cherche?
ouai parce que ça faire longtemps que je t´ai plus vu
Ok, c´est parce que je ne sait trop quoi répondre et je consacre la majeure partie de mon temps en réseau. Mais je viens quand même matin et soir!
En passant vous savez pas comment on peut augmenter la sensivite de la souris a plus de 10.Car en multi ca crain.