Merci Lankou!!!....................Désolé, mais comme je ne suis pas très bon je dois te poser une autre question:
Où faut-il couper le courant??? À la base à la fin du jeu???
aaaaaahhhhhhhhhhh, je suis bien parti, je vais t´en poser une autre:
Faut-il faire quelque chose pour avoir ces différents objectifs???
Encore merci d´avance