je suis au niveau ou il fau que je parle avec paul je dio aller au qg nsf g pris ano-clé pour la cave du qg mais je ne trouve pas la cave ni le pasteur aider moi svp
Daniel555
Niveau 10
09 avril 2002 à 18:05:41
Donne le nom de la mission. Pose la question à ton problème clairement. Mets des points et virgules, écrit tes mots correctements et sois plus précis. Ainsi, je pourrais t´aider avec plaisir.