CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus ex pour la xème fois

kerval
kerval
Niveau 7
06 avril 2002 à 12:46:55

Salut tt le monde, je viens de me remettre à deus ex après l´avoir lâchement abandonné pendant quelques mois et je retrouve tjrs le même plaisir , c´est fou, il est génial ce jeu... Par contre quelqu´un pourait-il m´indiquer les cachettes diverses qui existent dans le jeu - Il est tt à fait possible que je passe à côté de certaines cachent de munitions ou passages secret comme dans cette barraque juste avant d´entrer sur l´aéroport avec Lebedev...

Encore autre chose : La première fois que j´ai utilisé ma bécane pour un jeu c´était justement Deus et j´avoue être pas mal difficile maintenant sur les jeux... Sur des conseils avisés de certains joueurs de ce forum, je me suis procuré nomad soul, qui est je dois dire extraordinaire, que me conseillez vous comme jeux style Deus et Nomad Soul ?! On m´a parlé de Dark project ou Outcast, ces deux jeux sont-ils vraiment bien ?! Et quoi d´autre selon vous ?!

Et pour finir je trouve que c´est vrai que Deus Ex et laissé pas mal de côté par les médias spécialisés, il est rarement cité comme le jeu de référence, j´attends parlé constemment de MGear...

JLuc

kerval
kerval
Niveau 7
06 avril 2002 à 13:19:48

Pour ceux qui se posaient la question plus bas quand aux differents parallèles entre le jeux et la réalité... Il y a un groupe que vous n´avez pas cités, la trilatérale. C´est une sorte de groupement un peu maçonique sans l´être ouvertement et et de financier puissant.

babble
babble
Niveau 10
06 avril 2002 à 13:59:25

outcast est un très bon jeu, avec un super scenario mais avec hélas des graphismes un peu pauvres (il n´utilise pas l´acceleration 3D)
dark project à l´air pas mal mais très dur (toujours pas réussi à le faire)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:00:53

C´est ce que je pense d´Outcast aussi. Les graphismes n´atteignent pas Deus Ex. C´est pour ça que j´a

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:01:59

bandonné bien vite.

chris85
chris85
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:44:52

a peine le tiers lol t´as encore le temps de t´eclater ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:49:27

Effectivement, t´en est encore loin de la fin.
Moi, je comparerais Deus Ex un peu à SOF.

Paxal
Paxal
Niveau 7
28 avril 2002 à 18:03:38

SOF est très sympa pour décapiter les advs
je l´avais et j´y ai joué toutes les vacances
Vraiment super cool ce jeux mais moins que Deus

Juddgedred
Juddgedred
Niveau 3
06 mai 2002 à 12:43:56

Hong Kong c trop dla balle, c mon moment préféré dans le jeux !! profites bien !!
oué c le tier :)

kerval
kerval
Niveau 7
12 décembre 2002 à 03:56:32

merci !

La vidéo du moment