Salut tt le monde, je viens de me remettre à deus ex après l´avoir lâchement abandonné pendant quelques mois et je retrouve tjrs le même plaisir , c´est fou, il est génial ce jeu... Par contre quelqu´un pourait-il m´indiquer les cachettes diverses qui existent dans le jeu - Il est tt à fait possible que je passe à côté de certaines cachent de munitions ou passages secret comme dans cette barraque juste avant d´entrer sur l´aéroport avec Lebedev...
Encore autre chose : La première fois que j´ai utilisé ma bécane pour un jeu c´était justement Deus et j´avoue être pas mal difficile maintenant sur les jeux... Sur des conseils avisés de certains joueurs de ce forum, je me suis procuré nomad soul, qui est je dois dire extraordinaire, que me conseillez vous comme jeux style Deus et Nomad Soul ?! On m´a parlé de Dark project ou Outcast, ces deux jeux sont-ils vraiment bien ?! Et quoi d´autre selon vous ?!
Et pour finir je trouve que c´est vrai que Deus Ex et laissé pas mal de côté par les médias spécialisés, il est rarement cité comme le jeu de référence, j´attends parlé constemment de MGear...
JLuc