salut !!a tt ce qui on le jeu...il est comment sur ps2 ??merci d´avance
Je crois pas qu´il est encore sorti.
je c iul sort le 30 azvril...mais je voudrai avoir des impressoin de version Pc ...;)
Le meilleur jeu de tous les temps. Liberté de jeu, graphismes hors de vue, décors époustouflants, plaisir profond à y jouer.
The BEST Game Of The Human Age !!!