@+ et merci.
Elles sont trop épaisses pour les envoyer par E-Mail, sutout avec Hotmail. Et puis, je n´en ai aucune.
Deux possibilités pour le faire :1. Envoyer le fichier par Messenger.2. L´uploader sur son site perso.
PUTAIN !!! t ouf !!! si il te lache sa fin a lui avec son chemin a lui sa va te gacher l envie du jeux man !!!
alors commance du début et finti tous le jeux tout seule comme un grand !
Tu as raison, c´est mieux de le refaire depuis le d"but, en plus que ce jeu, c´est de la balle.