J´ai entendu dire que si on finit le jeu sans tuer un seul nsf, il y a un truc special a la fin.A moins que ce soit sans tuer un seul gars de l´unatco. En fait c´est possible si on pas leger en matraque electrique. Ca serait un defi a la hauteur des "gros balezes" de ce forum : finir le jeu sans tuer un seul ennemi ou tres peu car pour les commandos mj12 c´est fortiche.
MAis c´est pas si dur : grenade lacrymo, pistolet lacrymo ou meme exctinteur, tout est bon pour les aveugler, pis on lesz finit a la matraque electrique. Est-ce que la matraque "non-electrique" tue ou assome? Car si elle assome seulement, ca doit etre faisable. Bon ben voila le defi est lancé...