je suis a paris, est ce qu´il y aura d´autres missions comme new york ou l´on peut parler à tout le monde et faire plein de missions secondaires? hon kong m´a decue, car on ne peut faire que la mission que nous donne tracer tong, meme si la possiblité de se balader en ville, dans les canaux, au lucky money est presente. Je crois que ce que je prefere, c´est regler des problemes de voyous, aller assasiner le dealer, des trucs comme ca. Ca me branche beaucoup moins de detruire le cosrtucteur universel de merde.
Dans New york, les possibilités sont enormes!
donc, y´aura il encore des moments comme ca? j´en suis au chateau duclare?
@+