salut j ai lu dans pc jeu que dans deus ex 1
chaque perso est composé de 400 polygones environ .
les decors sont franchement pas mal et il faut un ordi " assez puissant pour jouer correctement "
mais dans deus ex 2
les personnages ne sont plus omposés de 400 polygones mais de plus de 40 000 suite a la changement du moteur deu jeu !!!
les decors changeront donc eux aussi , autant dire que les pII 400 mhz pourron se gratter pour jouer a mon avis .