-Télécharger le patch.
-Décompresser le avec winzip.
-Aller dans le nouveau repertoire vous trouverez 3 répertoires: help maps system.
-aller dans le repertoire MAPS copier touts les fichiers que vous trouverez dans le repertoire MAPS se trouvant dans le repertoire ou vous avez installé DEUSEX par défaut deusex.
-aller dans le repertoire SYSTEM copier touts les fichiers que vous trouverez dans le repertoire SYSTEM se trouvant dans le repertoire ou vous avez installé DEUSEX par défaut deusex.
Remarque :
-si vous n´avez pas fini le mode solo il y a un problème les dialogues seront en anglais!!!!!!
-Autre bug quand vous lancer le jeu vous ne verez pas forcément dans le menu général mais peut etre Quit et tout en bas quitter.
Quit correspond au multijoueur et quitter sert toujours a quitter le jeu!!
Ok Bon réseau a tous !!!!!!!!!!!!
DeyfBond