CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc marrant :

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
02 mars 2002 à 22:57:42

a paris c´est d´allé dans la cache du vendeur d´armes puis d´allé au 13 (la discothèque) et d´allé voir le comptable, il est pret a vous revélé la cache du trafiquant si vous le payez 2000 dites lui d´accord et JC va lui dire qu´il paye pas parceque il connaissait déja et je trouve ça super fandar surtout que le type il ferme sa geule vu que JC il en impose.

en parlant de la discotheque je suis rentré sans payé et ensuite je me suis baladé et le type de la caisse m´a engueulé je ´lai payé pour qu´il ferme sa gueule et ensuite quand je le revois il me parle de l´infirmière et me dit de ne pas l´approché , donc je me demande si on paye comme il faut est ce que il nous arrange un coup avec ?

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:08:29

Quel bourrin ce Bocayen ; )
Si d´autres ont des anecdotes n´hésitez pas.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:45:05

Heuu nan elle est pas la pour sa . C juste ke si tu la paye asse longtemps , juska la fin je crois meme , ben tu chope de l´xp . Ou che plus , chake renseignement 100 xp je crois .

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:03:50

Bande de jouyeux luron!!!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:58:31

Pour le combat avec Simons, la première fois je n´avais pas tué tous les quarkians à l´aller, et ils se sont battus avec Simons, me laissant tout le loisir de lui tirer dessus sans qu´il riposte.

axolotl
axolotl
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:36:39

Pas mal, celle-là, une belle variante. Mais tu as dû foncer à travers la grotte, pour ne pas avoir à affronter les bestioles à l´aller ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:48:11

ptite question:comment fais-t-on pour attirer un ennemi avec de la drogue,de l´alcool ou des cigarettes?suffit de les déposer devant lui,et de voir s´il est interressé,ou c´est plus compliqué?
ce serait vachement pratique pour combattre a la matraque.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:26:56

En fait, si je me souviens bien, j´essayais de trouver un moyen d´éviter les ( ou le greasel) juste derrière le petit mur qui conduit dans la salle du gros karkian. Celui-là il est facile à tuer avec la tactique du moustique ( je frappe et je m´en vais, puis je retourne attaquer).
Alors je suis passé de l´autre côté de la grotte et me suis trouvé face aux petits ( mais costauds quand même) karkians. Je les ai laissé me suivre et suis retourné vers les greasels. Là c´est devenu un peu chaud, mais ils ont fini pas se battre entre eux et les gresels n´ont pas fait long feu. Et effectivement je ne les ai pas attendu et j´ai foncé vers la sortie.
Au retour ils étaient " au milieu" de la pièce et je me suis arrangé pour me placer entre eux et les tirs de Simons pour qu´ils aillent le combattre.

Pour les clopes, j´aimerai bien le savoir aussi !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:28:39

oula,le micmac rien que pour battre simons,mais c´est vrai que ca doit etre marrant

La vidéo du moment