au niveau ou il faut des antennes... Est-ce qu´il y a moyen de balancer son frere et de rester a l´UNATCO? sinon vers ou il faut orienter les antennes? je veux dire nord, sud est ou ouest? C´est quoi le mieux entre prendre les pas silencieux ou la vitesse? est-ce que j´ai raison de mettre tous les bonus sur mon 10mm? j´y ai mis une lunette, 2trucs anti-recul, un augmentateur de chargeur. Et je suis qualifié en arme de poing ce qui fait que je m´en sors pas mal. Mais peut etre que je devrais varier mais je veux pas prendre la chevrotine, le lance-flamme ou le fusil d´assaut car je prefere me la jouer discret style je me planque, baissé derriere une caisse, j´attend le gars et je le tue d´une balle de 10mm dans la tete, ramasse le corps et le planque. Je trouve cette methode super... fun et en plus efficace. repondez moi vite ca serait cool