CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit peu d'aide siouplait

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
01 mars 2002 à 14:50:05

au niveau ou il faut des antennes... Est-ce qu´il y a moyen de balancer son frere et de rester a l´UNATCO? sinon vers ou il faut orienter les antennes? je veux dire nord, sud est ou ouest? C´est quoi le mieux entre prendre les pas silencieux ou la vitesse? est-ce que j´ai raison de mettre tous les bonus sur mon 10mm? j´y ai mis une lunette, 2trucs anti-recul, un augmentateur de chargeur. Et je suis qualifié en arme de poing ce qui fait que je m´en sors pas mal. Mais peut etre que je devrais varier mais je veux pas prendre la chevrotine, le lance-flamme ou le fusil d´assaut car je prefere me la jouer discret style je me planque, baissé derriere une caisse, j´attend le gars et je le tue d´une balle de 10mm dans la tete, ramasse le corps et le planque. Je trouve cette methode super... fun et en plus efficace. repondez moi vite ca serait cool

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
01 mars 2002 à 14:55:02

ah oui j´ai aussi mis un truc pour ameliorer la portee sur le 10mm

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
01 mars 2002 à 17:00:32

Tu ne peut pas lacher ton frere, le scénario est comme ça. En tout cas tu aurai été obliger de changer de camp en sortant du métro, mais je te laisse le découvrir tout seul. Et pour les antennes, tu rentre dans l´ordinateur qui les contrôle et tu n´a qu´à appuier sur les boutons un par un, puis, si mes souvenirs sont bons, rerentrer dans l´autre ordinateur pour envoyer le message (il y aurai un bug qui ferai que l´on ne puisse pas envoyer le message mais ce n´est pas obligatoire).

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:13:39

Je vais répondre aux questions ou on t´as pas répondu alors :
_La vitesse est de loin la plus importante car elle pourra te sauvé la vie, car les pas silencieux une fois que tu est repéré c´est mort, et pour se caché dans le jeux c´est l´enfer , moi je suis quasiment tout le temps repéré c´est pourça que la vitesse aide : soit tu t´enfouies très vite soit tu te bats très vite et tu peux meme t´en servir quand t´as un long chemin a parcourir.
Mais bon c´est une question personnel car je vois que tu préfères te la joué planqué donc c´est a toi de voir…
_Pour le 10mm non ce n´est pas une bonne idée…Le antirecul pour un flingue c´est un peu bete mieux vaut mettre ça sur ton sniper (ou la chevrotine mais bon tu veux pas la prendre…)Augmentation du chargeur sur une arme de poing c´est déja plus intelligent, là oui c´était une bonne idée.la lunette c´est pas mal quand t´as pu de munitions pour le sniper.
maintenant ta technique est pas mal contre le NSF mais tué des commandos MJ12 ou des MIB au flingue pour moi c´est du suicide…
alors un conseil prend un bon gros fusil qui fait bien mal , augmente son chargeur, diminue le recul et garde le pour les grandes occasions , tu ne regretteras pas de l´avoir avec toi.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:24:49

Il est impératif de mettre tous les upgrades sur le Sniper. Le pistolet étant assez pénible.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:33:27

Faut faire gaffe quand meme parceque tu bichonnes une arme mais ensuite quand t´ a pu de munition tu n´as plus que tes yeux pour pleuré.
Faut mettre les upgrades les plus importants pour chaque arme ,exemple :
-Anti recul pour mitraillette ou chevrotine ou fusil a pompes
-portée pour PEG ou sniper
-chargeur pour flingues ou tout fusils.

titouille
titouille
Niveau 6
13 mars 2002 à 20:09:57

vs preferez chevrotine ou fusils d´assauls car moi c le fusil ms apperemment suis le seul
au fait j´en suis a 13h et + de 300 sauvegardes ms je sais pas exactement kel fin choisir pr le moment alors j´avance pénard

chris85
chris85
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:35:38

mais il faut au moins une arme de chaque lol le pistolet silencieux pour les niquer de pres et la carabine pour toutes les cameras et d´un peu loin et le lance roquette pour tous les robots araigenees et autres mechantetises a roulettes lol

La vidéo du moment