c´est vraiment de la merde les autres forums que ce soit passion ou blabla y a que des grandes gueules , qui viennent devant moi je suis sur qu´ils la fermeront…
Bon en tout cas je suis bien content d´etre avec vous et j´espère que ce forum restera sain…
allé @+