CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex un super jeux, oui mais…

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
28 février 2002 à 18:35:17

y a des moments ou je me suis profondément enmerdé dans des dédales de niveau :
_le cargo et la base sous marine.
a noté que la base sous marine en + des chiants est très dur !!

Ce n´est que mon avis mais y a des niveaux bcp plus attrayant : première fois ou on va a NY , tout HongKong, à Paris dans la ville…

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 février 2002 à 22:27:21

Mon niveau préféré, c´est Hong-Kong, Paris est NY lorsqu´il faut aligner les paraboles (qui posent problèmes à certains) et aussi Aqua Marine Base. C´est exotique. On s´y croirait.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 10:21:34

Roleplayeurman l´a dit : les niveaux les plus cool sont ceux qui se passe dans les villes.
et il a raison , c´est là le plus réaliste je crois et aussi le plus intérressant, on se croit vraiment dans un jeux de role et puis on peut faire plein de trucs, et on discute avec les passants : j´espère que Deus Ex 2 aura plein de scène comme ça.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 mars 2002 à 11:12:42

J´ai joué que deux niveaux de Deus, ma bécane n´est pas pas assez puissante, un pentium 2 recyclé d´une base d´ogives nuc de l´Oural chez les russkofs. 7 mn chrono pour entrer dans le jeu, 3 mn de loading après un game over. JC Denton était frappé de narcolepsie, shooté au Tranxene, ça ramait un max dans le marais fétide des polygones. Sinon j´ai tripé méga mortel avec Blade Runner, Mac Coy et Lucy, la teen psychédélique aux cheveux roses, à la mini ultra mini, aux bas roses retenus par des jarretelles que tu vois les jarretelles, même qu´un bas est déchiré au genou droit (très Jean-Paul Gaultier le look), son blouson ultra short en plastoc transparent, son soutif black Alice Lange sur des ninis trop mimis, ses baskets red à semelles compensées avec des lacets blancs, et une voix à te cisailler le coeur en confettis sanglants balancés du haut des gratte-ciel sur JFK en 63 à Dallas. Lucy forever. :-)

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 11:15:11

Mon grand père me l´a tjrs dit : faut pas acheté russe…

Moi Blade runner j´ai tripé sur le film, pas sur le jeux…

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:17:18

Ouais mais c´est un pc ricain qu´a transité par l´Asie pour échouer chez les popofs qui l´ont refourgué dans un cargo via les japs qu´en n´ont pas voulu et l´ont bazardé dans un zinc qui l´a parachuté en Indes que les adeptes de Ganesha ils l´ont transbahuté à dos d´éléphant que le pc s´est retrouvé chez les Africains qui préfèrent utiliser le tam-tam vu que ça plante jamais et le pc a fini par échouer en Alsace à la Fnac. lol
Film, jeu, l´essentiel c´est de triper, pas vrai ?

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:02:22

Ouaip !!!!
c´est l´essentiel, mais on n´a pas tripé de la meme façon : toi tu était l´acteur moi le spectateur.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:27:39

Tu racontes de trop Phantom. Mais tu as raisons pour les KOVSKY. Faut pas acheter chez eux. Achète-toi un ordinateur venant droit des USA.

chris85
chris85
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:30:45

bon ben un avis de meuf meme si on est pas nombres a jouer lol et ben deus ex genial lol c´est meme moi qi=ui ai fait acheter le bintz a phantom lo; mais il le trouve trop long a downlowder lol et ne vous en deplaise les mec moi j´ai prefere la cathedrale je l´es ai eu de toutes les manieres possibles et inimaginables lo; par devant par derriere et meme en loucede avec l´eppe et j´ai fait exploser l"autre trducul avec son mot code j´ai meme enrichi l´unatco avec tout cet or lo;ll et enfin c´a m´a eclate ce jeux mais je dois etre une nana quand a le refaire 18 fois c´a me deprime ... et pour le cargo j"ai trouve c´a dur pas compris le truc du enfin ce que c´a dit objectif atteint et je l´ai refait au moins deux fois chaque bombe lol mais apres c´a bougeait bien lol j´ai meme demande a mon kum de ne pas me resservir en tonic lol

La vidéo du moment