CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi!!! PLEASE

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
28 février 2002 à 17:40:49

Je suis a la mission ou je dois rentrer dans un hangar avec un 747 dedant, mais j´arrive pas jusqu´à la porte, ca grouille de robots partout qui me flinguent dès que je bouge! aidez moi, comment faire pour les pirater ou connaisez vous le meilleur chemin? j´espere une reponse...

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
28 février 2002 à 18:03:28

T´as un Lance roquette ??, si t´en a pas t´es grave in the shit rien que pour finir le jeux tu vas galéré…
Sinon tu reviens sur tes pas jusqu´a l´hélico et y a une grille tu passes par là et t´arrive directement sur le quai.

Si tu pars de l´ascenseur sans lance roquette : tu vas au quais en évitant les robots (cache toi derrière le lampadaire) tu butes les gars tu prends la nanokey , Il faut que t´arrive aux caisse sans te faire repéré, tu vas a la grille ,tu butes les gardes , tu l´ouvres et ensuite c´est trankill y a plus que quelque gars a tué dans la maison et ensuite tu rentres dans le hangar et tu ranges ton arme avant.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
28 février 2002 à 18:16:38

argentinos : je vois pas de quoi tu parles, moi je commence depuis une sorte de quai, je n´ai pas vu un seul ascenseur.

roleplayeurman: scuse pour mon ignorance mais je ne sait pas ce que c´est que le PEG, j´ai jamais pu le ramasser en tout cas, par contre j´ai un "lance-roquettes à un coup qui disparait des que je l´utilise" mais il ne me sert pas à grand chose. Pour l´option shooter dans les barils, ca ne risque pas d´attirer tous les gardes possibles et declencher l´alarme? Sans parler des 2 autres robots qui rappliqueraient surement.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
28 février 2002 à 18:22:31

Si tu pars des quais c´est facile tu tues les gars tu fouilles les cadavres tu trouves ainsi une nanokey ensuite tu observes tu attends qu´il n´y ait plus de robot et tu fonces tout droit tu butes les gardes tu ouvres la grille et puis le reste j´ai déja dit…

pour info un PEg est un lance roquette rechargable que tu peux gardé.et c´est très dur de finir le jeux sans…

Normalement t´as le sniper ??
Si t´as un bon niveau tu vises les robots avec et tu les shoote !!
Mais ça coute bcp de munitions alors rien ne vaut la course…

et puis si t´es en facile ou normal c´est pas parceque on te dire dessus que tu vas mourir surtout dans un labyrinthe de conteneur.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
28 février 2002 à 18:26:20

merci beaucoup à toi , argentinos pour ces precisions et la rapidité de tes reponses. J´espere (mais j´en doute) pouvoir t´aider un jour, bye

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
28 février 2002 à 18:30:30

J´espère que tu vas t´en sortir, normalement tu devrais pas avoir trop de problème, allé bonne chance !!

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 10:45:04

Meme en réaliste une fois que t´es dans le dédale de conteneur les sulfateuses des robots ne peuvent plus rien contre toi…
Ils sont bien trop lent.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
01 mars 2002 à 14:52:13

merci beaucoup pour toutes ces precisions, si vous pouviez jeter un oeil a l´autre message que je viens de faire : un petit peu d´aide siouplait.
a+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:36:02

Try to disable them at first. This way, you will be able to pass over the field without being "fucked in your ass". Then sneak over the gate (you´ll find a key at a guard (don´t forget to take him down)) and you´ll have to enter the LaGuardia Helibase which covers the 747.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 17:56:01

tu te retrouves face a face,le robot envoie le message de repérage et après te tire dessus, et avant qu´il fasse ça t´a déja détalé et vu que ces des 2 de tensions t´es trankill.

LeBocayen me dit pas que t´es aussi 2 de tension que les robots ?? LOL
Mais bon c´est sur qu´une grenade dans leurs gueules ça fait du ménage mais moi je les préserve mes grenades

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
01 mars 2002 à 19:33:09

pourquoi changé d´armes ??
tu coures comme un malade des que t´endend le robot envoyé son signal (attention je parle des robots vigils pas des militaires)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 mars 2002 à 22:36:08

You should... Je vais parler dans votre langage. Les robots peuvent être anéanti facilement par la EMP, la grenade magnétique.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:19:29

bah en faite en réaliste si t´es repéré et que ta roquette n´est pas déja parti , bah t´es mort !!

chris85
chris85
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:40:37

bon ben je me sens bien de le refaire lol donc en mode realiste et sans codes lo;lll OKKKKKK je commence bientot .... j´ai juste un bleme au premier niveau tout est noir avec des pixels enormes une idee ?

chris85
chris85
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:46:50

c´est juste au premier niveau apres c´a s´arrange mais merci quand meme ....

La vidéo du moment