CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
25 février 2002 à 18:36:40

Salut,
J´ai téléchargé & installé le mod "MPBots" de Team UC (ou EdGann), je l´ai installé, mais dans le readme il est marqué qu´il faut ouvrir "Unrealed" et choisir une map pour mettre des bots sur une map. Mais qu´est-ce que "Unrealed"? Et où puis-je le trouver?

Remarque: J´ai installé tous les derniers patchs pour Deus Ex et j´ai ajouté la ligne "EditPackages=MPBots" dans le DeusEx.ini

- The BiG BoSS is CominG -

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
25 février 2002 à 20:37:55

up... Ah oui au fait, pouvez-vous me répondre par mail si ça ne vous dérange pas?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 février 2002 à 22:18:36

Moi aussi, une fois, j´ai téléchargé un MOD et je n´arrivais pas à l´installer. J´ai écrit plein de fois au réalisateur et ça n´a jamais marché.

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
26 février 2002 à 18:16:01

Je vois qu´il y a des comiques sur ce forum. Quelqu´un peut pas m´aider au lieux de sortir des blagues de merde??

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
26 février 2002 à 18:25:53

Pardon ou t´as vu des blagues voireuses ?

Pour ton problème j´ai regardé dans mon fichier Deus eX et j´ai une application Unrealed.
Mais impossible de l´ouvrir car elle trouve pas le fichier l´ayant crée donc franchement je vois pas, comme l´a dit Daniel essaye de de contacté le réalisateur du Mod.

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
26 février 2002 à 18:32:56

Dsl je pensais que c´était un de ces connards* qui se foutent de la gueule de tt le monde. Encore dsl et merci.

P.S: tu l´as trouvé où le fichier Unrealed??

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
26 février 2002 à 21:04:23

Je l´ai trouvé dans le dossier système, j´espère que ça t´aidera, allé @+

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
26 février 2002 à 21:09:21

En effet. Ton fichier est bien un fichier .frt?? Je l´ai ouvert et j´ai vu que Unrealed est l´éditeur (de niveaux je pense) d´Unreal. Alors si qqn sait où le trouver, qu´il me fasse signe.
Merci d´avance.

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
27 février 2002 à 10:59:41

Ouais .frt

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
27 février 2002 à 12:29:56

ouais mais c´est pas terrible l´intelligence artificiel est pas terrible et puis perso je pense pas que Deus Ex est fait pour etre joué comme tournament ou Quake 3.rien ne vaut le mode solo !!!

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
27 février 2002 à 14:00:50

LeBocayen -> Si tu ne sais pas ce qu´est un bot, sache qu´il sagit d´un perso contrôlé par l´ordinateur et généralement programmé par des amateurs permettant de jouer aux modes multijoueurs d´un jeu sans se connecter, ou simplement pour rajouter des persos dans une partie multi, si trop peu de joueurs sont présents dans cette dernière.
argentinos1 -> je suis d´accord avec toi, mais j´aimerais bcp essayer les modes multi de Deus Ex, mais les serveurs présents sur le net sont bcp trop lents. (ping: +400) Et comment sais-tu que l´intelligence artificielle n´est pas terrible? as-tu réussi à faire fonctionner ces bots?? Si qqn sait comment les faire fonctionner qu´il me fasse signe!

real_mathos
real_mathos
Niveau 7
27 février 2002 à 14:32:49

Oui ça vaut le coup car la plupart des parties multi ne comportent pas bcp de joueurs, et c´est très lassant. Tu peux télécharger ces bots sur www.deus-ex.org, sections mods (le mod s´appelle MPBots, comme je l´ai dit plus haut) ou sur le site officiel teamuc.deus-ex.org

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
27 février 2002 à 15:55:31

Real_Mathos ----> J´ai joué a une partie sur internet ou y en avait et bah on voyait tout de suite la différence entre les humains et les bots, a la fin du niveau j´ai regardé les stats et bah aucun des joueurs humains n´était mort contre eux, c´était vraiment des merdes…

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 février 2002 à 17:19:44

La plupart du temps, ils sont programmés pour être trop faibles. Puis, ça gâche une partie multi-joueur.
Je me rappelle que j´avais déjà joué des parties avec des servers assez rapides. Je ne me rappelle du Ping Rating.

La vidéo du moment