Si l´homme est crée libre, il doit se gouverner Si l´homme a des tyrans, il doit les détrôner VOLTAIRE Vous connaissez le cri du nouveau tyran ? PYSSAVYYYYYYYYYYYYY
Daniel555
Niveau 10
29 janvier 2002 à 18:41:14
Il ne faut pas voltariser les choses à tel point. Mr Pissavy a été hacké et n´en peut rien. Je lui demande seulement de me rétablir de mes fonctions.