CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faelle ou est tu lol ?

chris85
chris85
Niveau 10
22 janvier 2002 à 14:36:23

tu nous manque lol on t´a vue une fois et disparue ? Te serais tu enfuie avec le prince de perse LOL ou avec phantom a essayer des nuisettes transparentes LOL ,

Faelle
Faelle
Niveau 9
23 janvier 2002 à 20:54:13

salut chris85,
Ca fait plaisir de voir que vous ne m´avez pas oubliée, je vous ai pas trop saoulés donc , lol !
DSL de vous avoir fait des frayeurs mais j´ai dû batailler ferme avec ce P.... de cable wanadoo qui m´a laissée en panne plus de 10 jours. La quinte que j´avais ! Je te raconte pas !...
Je suis ravie de vous retrouver tous, enfin !
Les nuisettes de phantom-blue étaient si transparentes que je ne les pas vues .... ? LOL :o))
Quant au prince de Perse, il m´a plaquée pour se la couler douce avec Rala ! Le goujat ! Après tout ce que j´avais fait pour lui ... Ah les mecs, j´te jure ... !
Alors, c´est koi le délire du jour ? J´en suis, à donf !!! ;o) surtout maintenant que Familles de France et Cie nous a lâchés ! Ouf !
Allez au plaisir de délirer ensemble et bonne soirée.
@ + F@ELLE

melusine67
melusine67
Niveau 3
23 janvier 2002 à 22:17:41

ah vous voilà quand même lol
Il était temps, parce que les mecs entre Lara, April et Lili, ils ont oublié qu´il y a aussi des femmes sur cette terre. Va falloir batailler ferme, pour continuer à exister lol

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2002 à 23:14:44

vi meme que les nouvelles sont rares lol entre bable qu´est au bout du rouleau pardon forfait daniel qu´a decide que c´etait plus son forum et les autres qui laissent jamais leur adresse @mail en bleu lol nous voila bien lol ;;; bon ben voila on fait pas de resistance et on regarde a travers les nuisettes a les autres sans toucher lol ;;;;

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:39:06

Alarme, Fafa débarque avec son artillerie de super girl video killer : ses poudriers bactériologiques, ses rouges à lèvres lance-missiles, ses eyes liners lacrymogènes, ses Tampax mortiers longue distance, ses soutifs volants étrangleurs. On se replie, les mecs !
Sinon heureux de revoir le bout de tes guns encore brûlants. Le sosie de Richard Gere qui t´avait promis le mariage à Las Vegas et s´est barré avec ta carte Bleue, et que t´as retrouvé dans un motel sur la route de Memphis au plumard avec deux call-girls, il a dû déguster un max.
Mais tu pouvais pas voir les nuisettes, y en avait pas. lol

melusine67
melusine67
Niveau 3
24 janvier 2002 à 12:13:25

Le prince de perse t´a laissée tomber ? tant pis pour lui.
La situation s´est agravée pendant ton absence. Les cybergirl sont entrain de nous piquer tous nos mecs avec leur pouvoirs de séduction facile et bon marché.
Pas le moment de s´absenter, avec Lara qui prévoit un retour pour la st valentin.
Elle nous a pas loupées. elle a dû se faire regalber les seins , prendre des cours avancés d´arts marciaux et je ne sais quelle stratégie encore
Pas grave, on finira par les vaincre lol

chris85
chris85
Niveau 10
24 janvier 2002 à 14:30:12

pas grave pour la st valentin on se fera un the entre filles lol on mangera les bredelles de melusine on reglera le sous tif etrangleur de falla a attraper d´autres filles et on comparera nos guns plasma ... et si un mec se pointe on s´en servire comme cobaye pour attraper lara et la transformer en blonde lol ;;;; et bien sur rala est invitee aussi ...;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:30:18

J´avais la grippe pendant toute cette semaine. Je suis de retour et je n´abandonnerai pas ce forum malgré mon détronnement. "Rala m´a soigné dans cet hopital de la route de Manderley."

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:45:53

Sûr qu´avec Rala, t´as pas dû traîner dans le lit. Efficace comme remède. Heureux quand même de te revoir cyber sain et cyber sauf. lol

Faelle
Faelle
Niveau 9
25 janvier 2002 à 19:17:15

salut les meufs,
Non ! non ! chuis pas d´accord ! S´il n´y a pas de keums avec qui ferrailler, c´est pas marrant !
Surtout ken ce sont eux qui nous offrent les nuisettes ! Déconnez pas, faut les aguicher au contraire ... !
Ca va les p´tits gars, alors on sort sans maman ce soir ?
Super, les "Ginettes" ont pris le power ! Viendez, viendez ! ...
Bleue pour moi la nuisette ! SVP ...
F@ELLE

Faelle
Faelle
Niveau 9
26 janvier 2002 à 20:43:11

salut phantom_blue,
(voix de Françoise Rosay)
Non mais, visez-moi un peu ce bon macho des familles !
Attend un peu de voir ce que je vais te faire avec ma ferraile dentaire, tu vas t´en souvenir un moment mon coco, tu vas te la retrouver comme un chichi à la foire du Thrône ... Sensations garanties !
Quant aux couettes, je t´en cause même pas ! tu prendrais peur rien qu´à l´idée de savoir ce que je peux te faire avec !
Non mais, on pas se laisser raconter des salades en plus !
Allez range ta quincaillerie, m´en faut plus pour être impressionner ! Et rhabille-toi, tu vas prendre froid !
F@ELLE

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 janvier 2002 à 23:14:28

Je suis plus vos conversations tellement elles sont longues. Vous avez l´encre dans la main. Bonne chance pour un futur roman.

Faelle
Faelle
Niveau 9
27 janvier 2002 à 10:43:25

salut Daniel555,
Ravie de te retrouver, le moral ça va mieux ? oui ! bon tant mieux !
Comment, comment tu ne délires plus ?
Mais si, zyva bouffon ! à donf dans la déconne ...
Plus on est de fous moins il y a de riz !
allez, à toute !
F@ELLE

chris85
chris85
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:53:02

moi dans la couette je joue avec ma calculette lol celle de daniel et la mienne lol ;;;;pour repondre a ta question daniel pour ces messages aussi longs ils utilisent word pad et la touche copier coller que je commence a maitriser lol

melusine67
melusine67
Niveau 3
27 janvier 2002 à 18:15:08

c´est pas avec la calculette que tu vas trouver l´inspiration lol
sous la couette peut-être, mais je te conseille plutôt le papier et le crayon. On attend nous lol

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 janvier 2002 à 18:20:15

Rala m´a offert une nouvelle calculette. Depuis, je ne cesse de compter. Si je ne suis pas sur Word 2002 pour laisser tomber mes doigts sur les touches carrées du clavier qui font apparaître des gravures sur mon écran blanc que je prend soin de copier minutieusement sur ce site.

chris85
chris85
Niveau 10
28 janvier 2002 à 14:38:14

moi sous la couette je dors lol et quand a l´inspiration en ce moment c´est pas la joie lol C´est l´idee de reprendre le boulot meme si c´est pas d´un ennui sideral il faut y aller lol ...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 janvier 2002 à 15:32:54

<Voix de Jean Gabin :>
Vindiou la Françoise, ben si j´m´attendais à t´voir. T´es devenue une grande fille depuis la dernière fois, et pas vilaine à regarder. Toujours aussi beuglante, t´as pas changé ! Sauf qu´tu portes plus tes souliers pour la messe mais des grandes bottes jusqu´au slibard. Tu t´souviens d´la fois où la mère Michard nous gardait quand on était mômes, et qu´elle a pas voulu t´donner des bonbons, qu´tu l´as poussée dans les escaliers, qu´la vieille elle s´est ramassée en bas sur l´paillasson les guiboles derrière les bigoudis ? Qu´elle avait plus d´famille et qu´elle s´est retrouvée exposée dans un bocal au musée de l´hosto ? Que j´suis encore allé la voir le mois dernier histoire d´lui dire un p´tit bonjour, qu´elle y est toujours dans son bocal, la mère Michard, avec son rictus de sorcière sur la tronche, ses trois poils sur la fendasse et ses guiboles derrière les bigoudis. Sacrée Françoise ! T´étais déjà une rebelle à 10 piges ! Et maintenant tu crapahutes sur les forums avec ton power girl qu´tu voudrais révolutionner tout l´cyberespace, comme ils appellent ça c´truc invisible que personne il a jamais vu et qu´tout le monde il s´y balade comme le dimanche à la campagne. Et ben j´m´en va t´dire un truc, ton power de gonzesses c´est juste bon à exciter les mectons, vu qu´vous vous trimballez encore plus débraillées dans les jeux pour la vidéo qu´pour aller faire trempette à la plage. Ah il est beau vot power les fesses à l´air et les nibards au vent ! Remarque, ce s´rait pas pour m´déplaire, vu qu´il y en a de sacrément bien roulés ! Mais c´est pour l´principe, et quand c´est pour l´principe, ma p´tite Françoise, c´est pas pour aut chose ! Et ils peuvent tous s´y balader dans leur cyber machin truc que j´men bats les rubignoles. Et tu veux savoir pourquoi j´me les bats, les rubignoles ? Ben parce que ça n´vaudra jamais un bon coup d´pinard de derrière les fagots et une gueuse en nuisette sur l´plumard pour la cabriole. Voilà pourquoi ! Alors vos culs en polygones et vot power d´excitées, vous les fourrez dans vot tiroir à slibards, et vous allez nous tambouiller un bon ragoût vite fait bien fait, parce que y a toujours rien à s´mettre sous les dents, que ça fait déjà deux fois que j´le dis, et que j´le recauserai pas une troisième, parce qu´les mandales elles vont pleuvoir comme les pastis à l´apéro.

melusine67
melusine67
Niveau 3
28 janvier 2002 à 22:19:06

Nous on se trimbale pas toute la journée en nuisette. Mais si Françoise ou Lili ont le temps de se faire renverser, peut-être qu´elles vont aussi trouver un peu de temps pour te redonner des forces
Bon, je suis sympa, je donne une idée de menu que tu pourras leur filer
les recettes au prochain épisode lol

Recettes aphrodisiaques
Salade de moules
Steak Eros
Etoiles à la cannelle
Vin aphrodisiaque

chris85
chris85
Niveau 10
29 janvier 2002 à 15:27:25

ben voila on a presque tout dis il me semble c´est quoi cette cyber tyranie lol Faelle si tu viens ecris moi en direct lol

La vidéo du moment