CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
21 janvier 2002 à 14:08:38

Pourquoi donc voulez-vous toujours jouer à un jeu avec des codes
Franchement ce jeu est trop bon pour ne pas l´explorer en long et en large .
Finissez-le au moins une fois sans les codes et vous y reviendrez j´en suis sûr sans les utiliser par la suite , simplement en utilisant pas les mêmes augmentations et mods

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 janvier 2002 à 20:41:40

Je suis beaucoup trop mégalonarcissique à délires polymorphes psychogénitomaniacoexpansifs pour me faire flinguer par un enfoiré de cyber garde à l´IA bionicobasique. Long imper en polypropylène black scintillant à col aérodynamique, sunglasses infra-red en élongation d´ovales visiomorphogénétiques, bottes cuissardes bouclées lacées sadomaso à semelles compensées hauts talons drag queenesques, fut moulant color fluo type New York Dolls, guns démesurés à canons télescopiques érectiles bastos furtives nitros à pointes chercheuses, j´encaisse pas la blessure inapropriée indélicate et castratrice qui résorberait mes points de survie énergétiques. Et puis mon pentium 2 à 400 méga stagne 3 minutes pour un loading en cas d´overgame. Ma schizo mythoextatique ne tolère pas les overgames. Et encore moins les Big Boss surpolygonisés aux tronches barbaresques qu´oseraient atenter à la rotation accélérée de mes chakras. Cassez-vous les holos 3D killers de mes dreams de niveaux eden and eden forever. Be bop a lulla, Lili Denton is my baby, Lili Denton is my Queen ! J´irai te chercher au bout de la cyber nuit, même si tu n´existes pas dans le game je te créerai pixel après pixel, sale petite vampire de mon coeur tuméfié de psychoses, je te renverserai dans un lit de roses empoisonnées et de douilles encore fumantes, et nous nous aimerons sauvages jusqu´à l´implosion de mon pc, et bien au-delà encore. :-)

chris85
chris85
Niveau 10
21 janvier 2002 à 23:37:44

et ben je suis pas sure que si elodie etait modero BRRRRRRRRRRR coupe sacrifie su l´autel de deus ex .... mais heureusement elle as dit que ce jeu ne l´interressais pas ...lol rahhhh tu exabuse avec tes codes lol comment toi qui as fait le temple de xian 18 fois .... sans codes lol Tu ne peux pas faire deus ex sans codes LOL allez juste sante ;; munitions ,,, et energy lol Je TE BISE avec le code GHOST ....ce sera juste le bisou du papillon ;;; LOL

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 janvier 2002 à 09:44:34

Les jeux vidéo sont des univers fantastiques, fabuleux, prodigieux, peuplés d´êtres extraordinaires, magiques, diaboliques, qui nous entraînent dans des aventures au-delà de tous nos rêves les plus fous. Les forums doivent être à leurs images, les espaces privilégiés de toutes les expressions de la pensée et de l´imaginaire, espaces offerts aux joueurs pour le développement de l´intelligence, de l´imagination, et surtout pour passer un bon moment dans le plus pur respect de chacun et de ses émotions. Baudelaire a dit : <Ne méprisez l´émotion de personne. L´émotion de chacun, c´est son génie.> Et surtout ne la condamnez pas en l´effaçant (ça c´est de moi). :-)

Bien sûr que je peux jouer sans les codes, mais c´était pour flasher un message top gun. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 janvier 2002 à 13:03:44

Et bien au-delà de l´infini, mon amour !
Mais t´as pas payé le loyer, Lili ? Le proprio vient de m´appeler ! T´as fait quoi avec le fric ? Tu t´es achetée une robe et des pompes ? Encore ? T´as pas pu résister ? Mais t´es total inconsciente ! On va faire comment maintenant ? Bordel, j´ai galéré comme un malade pour boucler le dernier niveau de Crash Red, juste une prime de quoi payer les dettes, tes trois dernières robes et ta nuisette ! OK la nuisette, mais à 500 balles ça fait un peu cher la partie de jambes en l´air ! Ouais, je suis peut-être un super héros de video games, mais un super héros qui ve de nouveau se retrouver à la cave par ta faute. Oh arrête avec ton couplet sur le regret et que tu recommençeras plus, je connais la musique, tu me fais à chaque fois le même coup, et moi je tombe dans le panneau. Ouais, c´est ça, lâche-moi, retourne chez JC Denton alors ! De la grosse frime, ouais, le mec est épaulé par toute une équipe qui se tape tout le boulot à sa place, et après il se ramène en gueulant : "Je suis le king". Un peu trop facile. Je te signale que moi je la joue en solo. J´ai pas besoin d´une bande de pingouins derrière moi pour nettoyer le terrain. Ouais, c´est pour ça que tu m´aimes. Je te vois venir, tu ne m´auras pas. Ouais, arrête de m´embrasser dans le cou, je cèderai pas. Non, même avec la nuisette. T´es pas possible, Lili, tu peux aller l´enfiler, ta nuisette, j´en ai rien à cirer. Va plutôt faire la vaisselle, ça craint dans l´évier. Les mecs, vous mettez jamais en ménage avec une héroïne de video games, sauf si vous avez des thunes à claquer, et encore. D´accord, elle était canon dans Deus Ex 5. J´ai craqué. Normal, la mini en sky et les cuissardes. Et je ne parle pas de sa brassière moulante. Vous auriez fait quoi à ma place ? Elle était trop sexy avec ses guns et son sourire coquin, mais là c´est fini, overgame, je me casse. Arrête Lili, me saute pas dans le dos comme ça, je viens de décapsulser une canette de bière, je vais en foutre partout. Non, c´est pas la peine, tu m´auras pas, non, je regarde pas ta nuisette, tu peux toujours courir. Je mate le plafond. Si, la-haut, la mouche, si, y a une mouche. Oh arrête de me mordre le lob de l´oreille ! Et c´est quoi ce parfum ? Du Chanel N° 5 ? Merde, tu sais à combien ça chiffre ce truc ? Non, non, non, arrête, là tu triches, pas ça, t´es vraiment pas possible Lili. Et puis merde ! Bon, les mecs, vous pourriez pas me prêter 3000 balles de quoi me sortir de la cave ?

melusine67
melusine67
Niveau 3
22 janvier 2002 à 23:09:57

C´est franchement inhumain de raconter des trucs pareils Blue.
T´es pas d´accord Chris ?
Alors y-en a qui rament pour leur indépendance, payent leur lingerie , leur parfum et leur loyer, et pendant ce temps la première pin-up qui se pointe en roulant bien des hanches décroche le gros lot !
Même que les mecs sont prêts à taper les copains,
pour une nana qui leur titille le lobe des oreilles, alors là c´est fort.
Vive le powergirl lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 janvier 2002 à 11:00:24

Démasquée, petite Mélusine, je savais que tu militais dans les amazones de l´enfer. On joue les fées romantiques, et vlan, blouson noir Harley & gun à gogo ! C´est l´effet music gothic de D-Side ? La dernière fois que je te file la référence d´un magazine. Je l´avais aussi filé à Chris, mais elle l´a pas encore trouvé. Sinon c´est tout le forum qui saute. lol Merci quand même pour <le gros lot>, je suis flatté, ça me touche somewhere. Alors Clint, on se défile, on me laise seul face au Power Girl ? lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 janvier 2002 à 11:03:13

Normalement <Je l´avais aussi filée à Chris, mais elle l´a pas encore trouvée> (la référence). Seulement j´ai pas voulu trop féminiser, pour ne pas favoriser l´extension du Power Girl. lol

guigui
guigui
Niveau 10
23 janvier 2002 à 12:12:21

pffffff! "power girl", "power girl" MAIS MON CUL OUAIS lol!!! (ouais salut mec lol) je comprends même pas pourquoi vous en parler c´est trop énorme lol! alors mon pote ("phantom" j´entend lol) qu´estce qui se passes t´as des problémes mec? te v´là harcelé mainteant! pffff fais chié c´est toujours aux autres que ça arrive Y´EN A MARRE!!!!! remarque c´est clair qu´on s´éclatent beaucoup plus ici que tu sais où lol (...) mais bon lol

melusine67
melusine67
Niveau 3
23 janvier 2002 à 18:31:03

Xéna, le retour
Oubliées les robes chattoyantes et les dentelles. Brûlés les petits accessoires de lingerie fragile.
Faut remettre les gilets parre-balles les filles.
Pas le choix, les mecs se laissent terrasser par leurs démons et en redemandent, la larme à l´oeil et l´exprit ramoli lol
Quoi Guigui, tu te mets à gémir parce qu´une petite nana molle et pulpeuse t´as pas fait le coup de la séduction, moyennant quelques avantages futils ?
T´en fais pas, y-a qu´à demander.
Tiens je ferai même brûler un cierge pour que tes rêves se réalisent lol
Et un aussi pour toi Blue :))

melusine67
melusine67
Niveau 3
23 janvier 2002 à 18:32:00

Xéna, le retour
Oubliées les robes chattoyantes et les dentelles. Brûlés les petits accessoires de lingerie fragile.
Faut remettre les gilets parre-balles les filles.
Pas le choix, les mecs se laissent terrasser par leurs démons et en redemandent, la larme à l´oeil et l´esprit ramoli lol
Quoi Guigui, tu te mets à gémir parce qu´une petite nana molle et pulpeuse t´as pas fait le coup de la séduction, moyennant quelques avantages futils ?
T´en fais pas, y-a qu´à demander.
Tiens je ferai même brûler un cierge pour que tes rêves se réalisent lol
Et un aussi pour toi Blue :))

guigui
guigui
Niveau 10
23 janvier 2002 à 19:02:52

bein et moi alors?? j´ai rien???? tien et au lieu de te la péter, évites les répétitions ça deviens grave lol ;)

melusine67
melusine67
Niveau 3
23 janvier 2002 à 19:25:52

Quoi tu râles maintenant Guigui ?, alors que je viens de dépenser mes derniers euros pour te faire brûler un cierge. Là t´es pas cool
Bon les répétitions c´est parce que elodys passe pas par ici, sur ce forum on t´affiche même deux fois le message. C´est le forum anti-censure lol

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2002 à 23:23:50

rhaaaa tu t´es trompe de BD lol on va le faire pur et dur EXIT les tits pulls tyriens ou roses lol des cuissardes pour se proteger Lles seins 95C lol et des beaux soutiens lolols en cuir rouge ALLEZ ... et pour aller avec c´a me direz vous du bloody mary directement puise au sein des enfants en bas age lol Et si c´a vous suffi pas des hordes de moderos prives de cisaille depuis des semaines lol Gaffe les mecs c´a va saigner On AURA DE LA ROUBIGNOLLE AU DESSERT EN PLAT DE RESISTANCE ET EN ENTREEE LLLLOOOOOLLLL
et si vous etes pas convaincu ;;; et ben tant pis pas invites EVITES ....

chris85
chris85
Niveau 10
23 janvier 2002 à 23:29:13

et toi guigui si tu te pointe encore une fois avec tes poufs degonflees lol grrrrr ... et toi phantom blue qu´elle i viennes avec sa nuisette de la dentelle extra fine mon cul ;;; je connais un st nicolas qu´attends qu´une occase PURC PORC y a ecris sur la netiquette lol ;;;

guigui
guigui
Niveau 10
24 janvier 2002 à 21:45:12

pfffffff non mais ça pas la tête vous vous rendez comptes de se que vous dites bandes de malades en manquent de....de...pffffff et merde lol..en manque chez pas quoi MAIS PUTAIN VOUS EN MANQUEZ GRAVE QUOI lol!! c´est vrai ça!! pourquoi pensez aux pétasses, jalouses comme vous êtes lol, qu´on va sois disant "inviter" alors qu´on est là, bien pénards, à déconner entre nous!! mais non de dieu il a nous se forrum, à NOUS!!! on est là on se pleind pas et voilà le résultat lol et profitez-en quoi, comme tu l´as dis ELODY-STEVE est carrément pas là alors que si elle (ou "il" lol) savais pour ici je crois qu´elle en serais morte de chez morte avec ses "roubignoles" dans la fandasses empétrées d´intolérances et conneries à "l´état pures" lol!
mais non aller on se calment merde, on est en 2002 quoi, regarder le côté positif plûtot que les Bimbos bornées et insolentes, sadomasettes en puissances et pétasses comme pas 2 qui passent gentilment ici quoi lol!
PUTAIN ON EST LIBRE!!!! lol
(pardon y´a dés fois je me lâche d´un coup et ça fais présque peur....pour ne pas dire "pitié" lol)
Guigui ;)

chris85
chris85
Niveau 10
24 janvier 2002 à 23:20:47

he he mollo du ramollo lol te trompe pas de cible guigui il ni manque que la zizique pour avoir la ritmique perfect lol ;;;;et les evites c´est les deblateres du ciboulo lol les dejantes du ciseau a roulette les blaireaux de la bisouquette et tous les frapadingues du jeu a outrance lol Si t´es la c´est pour faire un equilibre avec le chandelier des alpes et le reveillon alors continuons lol et vive la deconne lol

guigui
guigui
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:20:22

hihihi! hô bô ok ça roule alors lol

chris85
chris85
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:29:01

oui aux ciber dejantes lol ;;; et non pas a ces secretaires qui ont des souries en forme de rasoir a taillader a la place du coeur ;;;lol ;;;

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 janvier 2002 à 22:31:01

Voix de drag queen très aiguë :)

Seigneur, quelle vulgarité ! En voilà des manières ! Mais ce n´est pas possible ! Vous avez loupé votre lifting ou quoi, les filles ? Quel langage, bande de petites mal élevées ! Et quel manque de goût ! Des cuissardes pour se protéger les seins ? Non mais, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire ! Ça va encore la tête, Cricri ? Tu confonds avec la salopette et je ne supporte pas la salopette ! Les bretelles ça fait trop populaire ! Faudra revoir tes défilés de mode, mon chou ! Tu veux parler de guêpières je suppose ? Les modèles lolitas anglaises de Bettsy Johnson, houuu, j´en frémis d´avance ! Tu ne connais pas ? Ben ça ne m´étonne pas, tu vois ! Quand on lit les catalogues du Maxi Coop, c´est normal, faut pas s´attendre à autre chose ! Moi je te parle de haute couture, ma puce ! Des robes chatoyantes ? Le carnaval ! Quelle horreur ! Mais la tendance du moment, Mélu chérie, c´est la petite robe noire passe-partout ! Indémodable ! Tout le monde sait ça, voyons. Perso je la préfère avec un zip dans le dos. Houuu le frisson quand la tirette remonte ! Mais non, Cricri, c´est fini le look dangerous biker girl ! Encore un prétexte pour refuser ta féminité et ta sensibilité de femme. Je te donnerai l´adresse de mon psy, il est formidable, tu verras. Tu t´allonges, tu lui parles d´YSL, il l´adore. Quoi ? Tu ne sais pas qui est YSL ? Aaaaah ! Mais Yves Saint Laurent ! Seigneur, tu débarques des Carpattes ma pauvre chérie ! C´est bien connu, y a que des Harleys là-bas. Mais quelle horreur les grosses Harleys ! Quand j´en vois une, je la frappe avec mon sac à main. Moi j´ai un petit scooter rose, c´est beaucoup plus fun et très pratique pour aller aux défilés dans les rues de Paris et de Milan. Aaaaaaah ! Mon Dieu, c´est quoi cette robe, Fafa ? Ça, une découpe asymétrique ? Oui, mais pas de John Galliano alors. A moins qu´il avait bu ce jour-la. Et je connais très bien John, il ne boit pas. Fafa, ta robe c´est une découpe perso ou je ne porte plus de nuisette pour dormir la nuit jusqu´à Noël. Je prends le risque, tant pis si je perds, Ponpon ne le supportera pas. Ponpon, c´est mon nounours en peluche. T´es sûre de ne pas l´avoir mise à l´envers ? Je serais allée avec ça à la soirée Armani, tout le monde me jetait des toasts au caviar. Je ne te dis pas la honte. Houuu ! Voilà, à cause de toi j´ai de nouveau ma spasmo qui me reprend. Ho-rri-pi-lant ! Déjà trois cures de magnésium. Je crois que je vais refaire une thalasso à Saint Trop. Et voilà ! Mon mascara qui coule. Encore de ma faute, c´est bien fait pour moi, choisir du Yves Rocher parce que j´étais pressée. Ça m´apprendra. Bon, ce n´est pas tout, mais faut que je me prépare, j´ai un cocktail chez Paco dans deux heures, il présente sa nouvelle robe métalloïde à capteurs solaires. Elle fera très chebran pour mon week à Ibiza avec Eddie, Barclay bien sûr. Ah oui ! Faut que je vous raconte, c´est trop délire ! Vous allez me prendre pour une folle. La dernière fois je sortais avec Gigi et Doudou d´un défilé de Karl, mais Karl Lagerfeld voyons, faut sortir le soir, on avait abusé du champagne, on déboule dans un Prisunic, je vous jure, je n´y mets jamais les pieds mais moi et les filles on voulait un peu s´amuser, débouler ! j´ai dit débouler ? non mais quel langage ma pauvre Shirley, on voit que tu fréquentes la classe salariée, tu vas attraper un de ces genres, bref, on a essayé des chemisiers et des jupes. L´horreur totale et absolue ! On avait l´air de vraies Chinoises communistes, que Gigi a eu un malaise dans la cabine d´essayage, que j´ai dû la réanimer en lui faisant respirer du Shalimar. Elle est sortie des Urgences, trau-ma-ti-sée la pauvre chérie. J´ai écrit à monsieur Chirac pour faire interdire les Prisunic. Je lui ai mis le certificat médical de Gigi dans la lettre. Bon, là faut vraiment que j´y aille, le temps de me préparer, de me brusher, de me maquiller, enfin vous savez ce que c´est. OK les filles, je vous laisse à vos petits tailleurs prêt-à-jeter des 3 Suisses et je vous fais un gros smack. Ciao !

Jimmy dit Shirley la vache folle

La vidéo du moment