Voix de drag queen très aiguë 
Seigneur, quelle vulgarité ! En voilà des manières ! Mais ce n´est pas possible ! Vous avez loupé votre lifting ou quoi, les filles ? Quel langage, bande de petites mal élevées ! Et quel manque de goût ! Des cuissardes pour se protéger les seins ? Non mais, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire ! Ça va encore la tête, Cricri ? Tu confonds avec la salopette et je ne supporte pas la salopette ! Les bretelles ça fait trop populaire ! Faudra revoir tes défilés de mode, mon chou ! Tu veux parler de guêpières je suppose ? Les modèles lolitas anglaises de Bettsy Johnson, houuu, j´en frémis d´avance ! Tu ne connais pas ? Ben ça ne m´étonne pas, tu vois ! Quand on lit les catalogues du Maxi Coop, c´est normal, faut pas s´attendre à autre chose ! Moi je te parle de haute couture, ma puce ! Des robes chatoyantes ? Le carnaval ! Quelle horreur ! Mais la tendance du moment, Mélu chérie, c´est la petite robe noire passe-partout ! Indémodable ! Tout le monde sait ça, voyons. Perso je la préfère avec un zip dans le dos. Houuu le frisson quand la tirette remonte ! Mais non, Cricri, c´est fini le look dangerous biker girl ! Encore un prétexte pour refuser ta féminité et ta sensibilité de femme. Je te donnerai l´adresse de mon psy, il est formidable, tu verras. Tu t´allonges, tu lui parles d´YSL, il l´adore. Quoi ? Tu ne sais pas qui est YSL ? Aaaaah ! Mais Yves Saint Laurent ! Seigneur, tu débarques des Carpattes ma pauvre chérie ! C´est bien connu, y a que des Harleys là-bas. Mais quelle horreur les grosses Harleys ! Quand j´en vois une, je la frappe avec mon sac à main. Moi j´ai un petit scooter rose, c´est beaucoup plus fun et très pratique pour aller aux défilés dans les rues de Paris et de Milan. Aaaaaaah ! Mon Dieu, c´est quoi cette robe, Fafa ? Ça, une découpe asymétrique ? Oui, mais pas de John Galliano alors. A moins qu´il avait bu ce jour-la. Et je connais très bien John, il ne boit pas. Fafa, ta robe c´est une découpe perso ou je ne porte plus de nuisette pour dormir la nuit jusqu´à Noël. Je prends le risque, tant pis si je perds, Ponpon ne le supportera pas. Ponpon, c´est mon nounours en peluche. T´es sûre de ne pas l´avoir mise à l´envers ? Je serais allée avec ça à la soirée Armani, tout le monde me jetait des toasts au caviar. Je ne te dis pas la honte. Houuu ! Voilà, à cause de toi j´ai de nouveau ma spasmo qui me reprend. Ho-rri-pi-lant ! Déjà trois cures de magnésium. Je crois que je vais refaire une thalasso à Saint Trop. Et voilà ! Mon mascara qui coule. Encore de ma faute, c´est bien fait pour moi, choisir du Yves Rocher parce que j´étais pressée. Ça m´apprendra. Bon, ce n´est pas tout, mais faut que je me prépare, j´ai un cocktail chez Paco dans deux heures, il présente sa nouvelle robe métalloïde à capteurs solaires. Elle fera très chebran pour mon week à Ibiza avec Eddie, Barclay bien sûr. Ah oui ! Faut que je vous raconte, c´est trop délire ! Vous allez me prendre pour une folle. La dernière fois je sortais avec Gigi et Doudou d´un défilé de Karl, mais Karl Lagerfeld voyons, faut sortir le soir, on avait abusé du champagne, on déboule dans un Prisunic, je vous jure, je n´y mets jamais les pieds mais moi et les filles on voulait un peu s´amuser, débouler ! j´ai dit débouler ? non mais quel langage ma pauvre Shirley, on voit que tu fréquentes la classe salariée, tu vas attraper un de ces genres, bref, on a essayé des chemisiers et des jupes. L´horreur totale et absolue ! On avait l´air de vraies Chinoises communistes, que Gigi a eu un malaise dans la cabine d´essayage, que j´ai dû la réanimer en lui faisant respirer du Shalimar. Elle est sortie des Urgences, trau-ma-ti-sée la pauvre chérie. J´ai écrit à monsieur Chirac pour faire interdire les Prisunic. Je lui ai mis le certificat médical de Gigi dans la lettre. Bon, là faut vraiment que j´y aille, le temps de me préparer, de me brusher, de me maquiller, enfin vous savez ce que c´est. OK les filles, je vous laisse à vos petits tailleurs prêt-à-jeter des 3 Suisses et je vous fais un gros smack. Ciao !
Jimmy dit Shirley la vache folle