Moi je pense que Pissavy ne veux pas te reprendre, qu´il recoit bien tous les mails sur toi mais il est vexé donc, il ne te répondra pas puisque tu l´a offensé. Il ne répond que quand cela en vaux la peine ! Une fois on avait dis des saloperies sur moi dans un forum et je lui ai écris pour lui demander de bien vouloir l´effacer, et le lendemain voir le jour même, c´était fait. Donc, il ne réponds ou fait les choses que quand c´est justifié ou mérité, pour le reste cela doit être des niaiseries pour lui, surtout qu´il doit recevoir des centaines de mails toutes la journée et venant de tous les forums et joueurs, donc, dans son surbook, il doit faire le tri de ce qui est important ou non.
De toutes facons, s´il vient à te reprendre, tu va avoir beaucoup de boulot d´effassage à faire sur ton forum, tu va devoir trier autant que moi pour qu´il te garde par la suite, et oui, tu va devoir devenir comme moi !!!
Hillarant, non !!! LOL