CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce délire ?!

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:43:37

putain hier on était encore tranquille sur notre forum et voilà qu´une fouteuse de merde (y´a pas d´autres mots) nommée Elodys-Steve vient nous faire chier au lieu de rester dans son coin sur son forum Tomb Raider Next Generation ! Mais merde qu´elle nous foute la paix on lui a rien demandé ! Pour qui se prend-t-elle et de quoi se mèle-t-elle ?

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:49:46

elle debarque sur ce forum pour nous dire ce sur quoi on doit discuter ici ! c´est pa vraiment normal. je sais pas pour qui elle se prend mais franchement elle abuse un peu. c´est quand même pas la première fois qu´on a à se plaindre d´elle

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 19:42:55

Avec tout ce délire, on ce croit dans un film, style trac sur internet ou le cobaye, mais là il y un virrus nommé Elodys-steve. Pas lol !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:01:43

Eliminons Elodys-Steve qui vient troubler la paix.

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:20:56

heu je comprends pas ... bon je vais ecrire un mail a pissavy MAIS POURQUOI IL SE MANIFESTE PAS ? QUI EST LE PATRON ICI ? J AI L IMPRESSION D ETRE DANS UN FILM DE SCIENCE FICTION LOL ....TOI qui le connait daniel il pourrait pas mettre un peu d´ordre ? qui tiens les cordons de la bourse ? c´est a lui que rentre le pognon de nos connex MERDE ALORS !!!! Alors quoi?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:08:12

Paix avec tout le monde, même avec Elodys Steve. C´est vrai que Mr Pissavy ne répond. Peut-être qu´il a une autre adresse.

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:18:04

On finit par se demander si c´est pas voulu LOL? maniere de faire rentrer un peu de pognon en plus sur le site lol ....Et pas moyen de le joindre pissavy ... Au fait quelqun lui as signale qu´il y a des guignols d´eidos en plus a foutre la merde LOL

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
16 janvier 2002 à 15:20:31

je viens de lui envoyer un mail et j´espère avoir au moins une petite réponse

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 19:54:28

Moi, je lui ai envoyé 10. Dans le temps, son adresse fonctionnait puisqu´il répondait et maintenant plus un signe de vie, qu´est-ce qui lui est arrivé ? Mais, moi, je veux être modéro à nouveau.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:05:41

Peut-être Steve est l´incarnation du patron lui-même. Qui sait.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
17 janvier 2002 à 01:13:14

Moi je pense que Pissavy ne veux pas te reprendre, qu´il recoit bien tous les mails sur toi mais il est vexé donc, il ne te répondra pas puisque tu l´a offensé. Il ne répond que quand cela en vaux la peine ! Une fois on avait dis des saloperies sur moi dans un forum et je lui ai écris pour lui demander de bien vouloir l´effacer, et le lendemain voir le jour même, c´était fait. Donc, il ne réponds ou fait les choses que quand c´est justifié ou mérité, pour le reste cela doit être des niaiseries pour lui, surtout qu´il doit recevoir des centaines de mails toutes la journée et venant de tous les forums et joueurs, donc, dans son surbook, il doit faire le tri de ce qui est important ou non.

De toutes facons, s´il vient à te reprendre, tu va avoir beaucoup de boulot d´effassage à faire sur ton forum, tu va devoir trier autant que moi pour qu´il te garde par la suite, et oui, tu va devoir devenir comme moi !!!

Hillarant, non !!! LOL

chris85
chris85
Niveau 10
17 janvier 2002 à 14:37:25

et ben a part speedy et notre sauveur LOL je vois pas trop ce que daniel aura a effacer !!!!ET bien sur quelques uns de tes posts LOL !!!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:53:46

Comment est-ce possible qu´il aperçoive un petit post et est-on sûr que c´est lui ?

La vidéo du moment