CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daniel555

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:43:09

Daniel, toi qui est moderateur de ce forum, je voudrais savoir à qui on peut s´adresser pour faire virer quelqu´un d´un forum (quelqu´un qui fout le bordel et qui insulte tout le monde) ou en tout cas pour faire virer ses messages

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 janvier 2002 à 19:34:13

Seul le modérateur, comme moi, peut enlever tous les messages qu´il veut uniquement sur son forum (par exemple : moi, c´est Deus Ex). Donc si tu as un problème sur ce forum, préviens-moi et je t´enlèverais un message de quelqu´un qui t´a insulté.
Moi, je vais effacer le message de l´autre gigolo qui fait de la pub pour son recrutement. Ici, pas de pub sur ce forum.

babble
babble
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:12:06

en fait c´est sur un autre forum j´arrive pas à trouver le moderateur alors je voudrais savoir qui je peux contacter pour connaitre le moderateur.
c´est sur le forum Soul Reaver tu peux aller faire tour pour voir à quel point c´est grave

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 11:57:53

Si tu ne vois pas de modérateur sur ce forum, c´est qu´il n´as pas encore été recruté. Je ne suis pas non plus modérateur du forum de Deus Ex depuis le début. Je comprend que tu te plaignes du bordel sur le forum dont il est question, mais tant qu´il n´y aura pas de modéro, le bordel sera toujours présent. Sur le forum de Deus Ex, le modérateur est pratiquement sans fonction vu qu´il n´y a presque pas de messages à supprimer et cela dépend de la fréquentation. Les gens sont très civilisés ici, mais va faire un tour sur le forum de Max Payne et tu verras toutes les insultes. Un modéro y a été nommé, mais n´a pas réagi à ces messages devant disparaître. Si tu connais bien le jeu, demande à être modérateur en écrivant à Mr Pissavy (pissavy@jeuxvideo.com). Voici quelques exemples de bon et mauvais forum : Bon - Tomb Raider 5
- Deus Ex
Mauvais : - Flight Simulator (pas mal de gamins lançant des insultes ça et là-
- Max Payne (total livre à vulgarités)

En espérant de t´aider.

chris85
chris85
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:32:26

et pour limiter un modero (tu vois de qui je veux parler )moi j´aurais bien voulu prince of persia mais il n´y a presque plus personne la bas ...;

chris85
chris85
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:34:26

et tu ne vas pas demander deus ex 2 ? avant que ce soit le bintz comme sur next gen ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:44:56

Normallement, ça ne se fait pas de demander pour être modéro, c´est Pissavy qui recrute et il refuse tout demande. Mais, je vais essayer de lui glisser deux ou trois mots.

babble
babble
Niveau 10
13 janvier 2002 à 23:27:43

comment fait-on pour l´être alors ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 janvier 2002 à 17:49:50

Si tu publies beaucoup de messages sur un forum, Pissavy te contactera par E-Mail et te demanderas si tu voudrais bien être le modérateur. C´est ce qui s´est passé avec moi. Bien avant que Chris et Clinteastwood ne publient leurs nombreux messages.

babble
babble
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:14:03

ok merci

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 23:36:48

tu viens depuis quand ici ? moi depuis un an lol et principalement sur prince of persia LOL mais ce ne dois pas etre un forum assez important presque moribond a vrai dire ..;c´est vrai que c´est un vieux jeu LOL pas comme deus ex ... moi je sais depuis quand tu es modero 11 sep LE jour ou je l´ai commence ce jeu Et le meme que les attentats ... lol mais je me souviendrais plutot du 11 janvier ......

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
15 janvier 2002 à 10:30:20

Tiens moi une de mes premières sauvegardes restées en mémoire date du 19/9 donc on a dû commencer le jeu +- en même temps , ça doit être notre côté parent !

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:19:27

y´a un forum qui m´interesserait assez parce que je connais le jeu par coeur c´est celui de the nomad soul

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:37:24

Je restais dans le temps sur le forum de BG, mais il meurt petit-à-petit.

La vidéo du moment