j ai un probleme pour les paraboles que l on dois orienter pour envoyer le message au nsf je pirate l ordi j oriente les paraboles j ouvre la porte pour penetrer dans l autre piece ou ce trouve l ordi pour envoyer le mess mais paul me dis qu il recoit le mess mais les satelites mal oriente
bon merci a l avance pour ce qui me repondront