CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'aide sur les poulet vert

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
03 janvier 2002 à 23:40:20

Est-ce-que qulqu´un connait un moyen eficace,a part le PEG et les grenade, pour tuer les Greasels(les espece de poulet vert qui sautent en vous atacant et qui crache de l´acide,je crois)?
Et pour les aligator aussi svp (ceux qui vous bouffent les pieds).

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
04 janvier 2002 à 00:21:45

Pendant que j´y suis,si dans le jeux les voix sont en anglais et il y a des sous titres en francais c´est quelle version au fait US ou Franssaise(c´est pour telecharger un machin).

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
04 janvier 2002 à 00:29:53

Un dernier truque,porquoi les poulet vert bouffent les cadavres?Et comment tirrer sur une cible avec le fusil plasma sur la cible ou a cote de la cible(exemble le mur qui est derriere elle)

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
04 janvier 2002 à 01:53:43

DANIEL555 j´ai lu dans un autre sujet qu´il falait le tuer avec le snipe,mais mois je les plombe 4 fois avant qu´ils ne morflent.Et pourtant je suis qualifie dans cette conpetance.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
04 janvier 2002 à 11:02:16

personnellement au fusil à canon scié ou au simple révolver mais il faut tirer pas mal de fois avant de les avoir et ils sont rapidement sur toi
mais avec la régénération au maximum F10 comme j´ai , c´est pas gênant d´être touché par ces sales bêtes

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
04 janvier 2002 à 12:45:16

Utilise le snipe juste si t expert pour les eclater en 1 coup!! Sinon, utilise la mitrailette: c d´la balle parceque quand tu leur tire dessus avec la mitraillette ils peuvent pas bouger!!
Et tu peux aussi les shooter au fusil a canon scie!!(surtout si t´as des cartouches sabots!!)
;)

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
04 janvier 2002 à 13:36:46

d´accord avec toi destroyou mais moi j´utilise pas le snipe pour ça car les munitions sont quand même plus rares que pour d´autres armes , donc je ne le conseillerais pas mais ça n´engage que moi.
Par contre que penses-tu du fusil à pompe , au début je le trouvais pas mal mais plus j´avançais dans le jeu et moins je le trouvais efficace

chris85
chris85
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:17:35

ils bouffent les cadavres parce qu´ils ont rien d´autres lol ...tu crois pas qu´ils prefereraient un bon steak lol?Par contre sous l´eau il a que l´arbalette qui marche ...;Et moi je lles ais degommes au fusil a lunettes Vous croyez pas que moins on a d´armes meilleur on est a celles dont on se sert toujours ? Par ex juste le pistolet et le fusil a lunettes ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:59:30

Salut Charles, je les ai toujours eu au Sniper du premier coup, mais comme je n´ai plus joué depuis 3 mois, j´ai totallement perdu la technique de vue.

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 12:03:00

Bon ben merci francais,francaises

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
05 janvier 2002 à 12:29:02

J´sais pas, moi j´me sers pas mal du fusil a pompe et j´trouve ca pas mal!! Avec les cartouches sabot, en expert dans les fusils, si tu vise la tete a courte portee aucun type d´enemi ne resiste!!
C vrai qu´a moyenne portee et a longue c de la
2-mer car c kan meme dans la famille des shootguns!! Les balles ne sont pas concentrees!!
Chris, c´que tu dis est vrai, d´avoir peu d´armes facilite largement la maitrise de celles ci mais y´a des fois ou j´kiffe bien d´avoir un arsenal sur moi!! Comme ca t´as tout a portee de main et des qu´t´as besoin d´une certaine arme tu la sort direct!!
;)

chris85
chris85
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:41:24

ben oui c´est sur que d´en avoir beaucoup c´est sympa mais on se sert vraiment de celles kon preferes LOl ....

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
05 janvier 2002 à 22:01:58

Ouaip pas mal le coup du jedi vieux gars!!
Mais j´te dis juste comme ca que moi aussi j´utilise pas mal la dent du dragon pour ces petits fils de p...Surtout si t´as pas l´arballette dans l´eau c pas mal!!
Et Chris, c clair que c c´que j´faisait au debut: c t toujours au snipe silencieux moi (fo avouer qu´c la meilleure arme, et la ca m´etonerai que qq´un m´contredise) mais apres j´me suis dis qu´il fallait un peu varier les plaisirs(lol) et untiliser certaines autres armes!!
;)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:04:46

La mitraillette peut être aussi bonne. Le greasel n´aura même pas le temps de respirer tellement qu´il se fera rembourer par la mitrailleuse.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
07 janvier 2002 à 10:10:47

qu´est ce que tu entends par mitraillette daniel ?
le fusil à pompe ou bien il y a vraiment une mitraillette quelque part ?

chris85
chris85
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:20:13

me semble bien qu´il y en avait une a l´armurerie du qg de l´unatco ...de meme un gun plasma que j´ai laisse j´arrivais pas a tirer avec ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 janvier 2002 à 17:28:06

La mitraillette est tout simplement le fusil d´assault ou bien le fusil à pompes 7.62x51mm.

Destroyou
Destroyou
Niveau 4
07 janvier 2002 à 20:36:40

Ouaip et en silencieuse c en core plus de la balle!!

babble
babble
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:39:20

le fusil d´assault chargé avec des HE 20mm c´est pas mal non plus

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
08 janvier 2002 à 17:46:26

Je trouve que le fusil "assault" équipé de munitions explosives est super puissant. Malheureusement, les muntions sont assez rares et cela nous oblige à ne pas en abuser.

La vidéo du moment