ya un gars qui veu me faire sortir de tole de l unatco, c qui?
chris85
Niveau 10
31 décembre 2001 à 16:25:54
tu veux tout savoir sans rien payer lol...;Tu le decouvriras au fil du jeu ...
Delos
Niveau 6
31 décembre 2001 à 19:46:54
Ouai t as raison!
Destroyou
Niveau 4
01 janvier 2002 à 17:39:26
Ouaip parfaitement d´accord gars!! Mais sache juste que ca vaut le coup d´aller jusqu´au bout de ce putain de jeu!!
Daniel555
Niveau 10
01 janvier 2002 à 18:49:41
Tu le découvriras juste à la fin du jeu, comme ça tu n´abandonneras pas le jeu comme certains qui jouent 2 heureus et puis, ils n´y touchent plus. LOL LOL
DeGaule
Niveau 3
04 janvier 2002 à 01:43:25
Je vais te dire la reponse c´est un MOUSTACHU INCONNU.Voila t´es contant
[TBlay]
Niveau 5
04 janvier 2002 à 21:41:22
qui il est..sé simple sé Daedelus
Delos
Niveau 6
05 janvier 2002 à 18:27:39
Je compte pas le laché ce putain de jeu! Oh non
Destroyou
Niveau 4
05 janvier 2002 à 21:48:20
Bien dis gars!! Decouvre la verite!! ;)
Daniel555
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:05:30
Y´a aussi Icarus, l´autre mec avec une voix encore plus brouillée.