Salut!!pour mon jeu deus ex sur le cd il y a marqué FRANCAIS mais quand je l´installe et quand je joue il est en Anglais donc je voudrait savoir si c´est arriver a keljun d´autre si oui comment avez vous fait parceke moi je ne comprend stictement rien a l´anglais!!merci et @+++ et BONNE ANNEE !!!
babble
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:22:45
les personnages prlent en anglais mais c´est sous-titré
Daniel555
Niveau 10
31 décembre 2001 à 14:23:35
Oui, normallement, c´est comme ça, sous-titrés. Tu devrais avoir toutes les indictaions et description d´objets en VF et les voix en VO. Sinon, ils´agit d´une version US, ce qui n´est pas mal. Car ce jeu colle très bien à l´anglais.