Est-ce que je peux le faire tourner correctement avec un iMac 400Mhz et 64 Mo??? avec Q3 j´ai pas de problèmes , je pense que je devrais pas en avoir avec deus ex ...
merci
Argentinos1
Niveau 10
31 décembre 2001 à 16:31:24
128mega de ram ne serait pas de trop… Moi g un imac 500mhz avec 354mega de ram et g des ralentissements lors des combats. Sinon si t´a une geforce il devrait pas y avoir trop de prob…