voila, je suis dans le quartier secret des mj12, g buté le gars au fusil de snipe, et je suis bloqué (robot pas gentil). Je vais donc voir la soluce sur JV, et normalement y´a un couloir, manque de bol, moi j´en ai pas!!!! Help me pliiiiize
Destroyou
Niveau 4
29 décembre 2001 à 21:09:49
Si tu veux de l´aide, tu peux preciser un peu la t?? ;)
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:54:19
Il manque totalement de précision des lieux. Je ne dénombre plus le nombre de couloirs avec MJ12 dans ce jeu. Dès que tu as précise le lieu où tu bloques, nous t´aideront. Allez, @+ et bonne chance.