CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour daniel et ceux qui ont un peu d'hum

chris85
chris85
Niveau 10
26 décembre 2001 à 15:41:44

quoi ? que des cadeaux pour les gens de l´unatco ? Et nous alors ? MOI je t´avais mis une belle augmentation ..; et ben si c´est comme c´a je t´apprendrais pas a te servir de ta calculette euro ...et j´irais jouer avec guigui et ses Ia gonflees au silicone ....Et au 1er janvier on t´emmenera pas recoller les boudas avec rala et faelle LOl

chris85
chris85
Niveau 10
26 décembre 2001 à 15:46:27

SPtttt alex pour noel le vieux m´a amene un gun plasma dernier cri LOl Tu le veux je te l´echanges ?
Pour clint j´ai eu une carte postale de Isa elle est partie dans un pays ou il n´y a pas d´euros ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:15:41

LOL LOL JC Denton m´a offert sa voix hard US et j´en suis ravi. Gunther m´a offert un muscle implanté, Manderley quelques pièces, Anna Navarre des ennuis et Paul ... et l´armurier Carter, des armes de pointes. Et pour moi, je me suis offert une calculette Euro et je ne sais toujours pas m´en servir donc je sais pas combien tu vaudras le 1.1.02.
Héhé
@+

chris85
chris85
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:05:45

moi j´aimes bien la glo sous le sapin d´alex lol quand a ana j´ai fait un deal avec elle je lui appraends l´euro et elle m´apprends le close combat.. pour danser avec phantom blue et faire la peau a lara ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 décembre 2001 à 16:56:28

JC Denton m´a demandé que je lui apprenne le FR en échange de sa voix hard. Par ailleurs, j´ai offert un masque de Terminator à Gunther. Il pourra ainsi s´en prendre aux terroristes. J´ai aussi donné une nouvelle jambe à Carter et ainsi la possibilité de travailler de nouveau sur les champs.
Je trouve que, vous, les français, aurez plus difficile que nous pour convertir. Nous ce sera assez simple. X 40 = X 10 X 2 X 2. Mais vous êtes sûrement habitués.
@+
Daniel 13.76

chris85
chris85
Niveau 10
28 décembre 2001 à 15:15:07

mais dans le jeu en francais ils parlent en americain c´est une version sous titree tu as les messages en francais en bas ... c´est pas comme c´a pour les autres ..;? Par contre pour l´euro il y a un truc a faire mais je m´en tapes je t´ai pique ta calculette lol ...;

chris85
chris85
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:50:06

voila rien que pour toi j´ai ramene le sujet des abysses ou il allais s´enfoncer 3 eme page lol ...Mais je pense que tu l´avais lu sinon pourquoi m´aurait tu demande si isa etait vraiment partie aussi loin LOL ...;d´apres ce que je sais phantom blue est en bonne voie pour nous rejoindre LOL et falla aussi pit etre ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:24:27

Quoi ? Tu dis que Faelle et Phantom vont acheter Deus Ex. Ce serait sympa. Ils mettraient un peu d´humour sur ce forum parfois mourant.

chris85
chris85
Niveau 10
11 janvier 2002 à 15:08:25

ben a mon avis falla connais deja deus ex t´as vu la tartine qu´elle a mis pour defendre le jeux quand a phantom il est alle a la fnac mais z´etaient en rupture de stock lol pas de deus ex ....mais il a l´air bien motive LOL ....Et clint plus de galette lol trop tard ....deux affamées vampires a la maison ....

chris85
chris85
Niveau 10
11 janvier 2002 à 15:10:42

ah et puis je m´etais pas trompee isa etait bien dans un pays ou il n´y as pas d´euros LOL le mexique c´a doit etre beau ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:50:53

J´ai été en Californie cette année au mois d´avril, à LA et j´ai insisté pour visiter le Mexique la journée o^on a été à San Diego, très belle ville. On a été à Tihuana, à la frontière américaine, un village méxicain beau, mais la pauvreté y règne. Je peux dire que j´ai vu le Mexique.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
11 janvier 2002 à 17:52:58

Dis Chris la prochaine fois n´annonce pas quelque chose que tu ne peux faire .
Et Faelle elle est où sa tartine ? je vais vérifier mais je vais devoir me casser car il est bientôt 18 h et j´ai fini le boulot .
Ben oui il faut bien s´occuper au boulot , non ?

chris85
chris85
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:24:09

et ben distroy ... le forum next gen .... plus rien z´ont tout effaces .... est ce que tu t´es fait remonter les bretelles daniel ? quand phantom blue me l´a annonce je ve voulais pas le croire ..... quand a toi phil tu m´as dit que tu les avait imprimes lol est ce que tu pourras me les envoyer LOL ... avait tu as eus le temps de lire ma derniere reponse daniel ? Si non je te la mettrais en direct en @mail

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 janvier 2002 à 15:14:06

C´est la s-a-l-o-p-e de modératrice du forum de Tomb Raider 5 qui a été nommé modératrice su forum de Tomb Raider Next Generation à un an de sa sortie environ sans consultation des autres. J´aurais préféré que ce soit moi ou AstucesMan ou encore un autre, mais pas cette pauvre cloche. Je propose qu´en envoie tous un message au patron à pissavy@jeuxvideo.com Je connais cette modératrice et c´est une bête féroce qui est là pour emmerder le monde. En particulier, lorsqu´il s´agit d´effacer les messages.

chris85
chris85
Niveau 10
13 janvier 2002 à 15:36:53

si t´es la va vite voir rala 8712 LOL

Faelle
Faelle
Niveau 9
13 janvier 2002 à 20:57:47

Ah ! (pour les initiés, petit cri de Lara ken elle avale une trousse de secours ! lol)
Enfin un forum où on peut respirer !
On se sent tout de suite mieux !
Pas de modératrice du FN ou de Familles de France ?
Tant mieux, on va pou voir délirer !
Ca va les Zozos ?
@ + FAELLE

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
13 janvier 2002 à 22:34:42

Vive la liberté et que la fête commence.

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 12:29:54

Salut à toi FAELLE
Quand je pense que j´ai gambergé une partie du week-end à essayer de pondre quelquechose qui me ferait essayer de rentrer dans votre prose de Déliri-homme très mince (comme dirait Sttellla , je suppose que toi Daniel , tu connais ), et que j´apprends par ce forum-ci que c´est fini .
C´est bien là une triste fin mais comment peut-on admettre en haut lieu cette façon de faire ?
Et la liberté d´opinion , elle est où ? En est pourtant pas dans des pays où ça se pratique

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
14 janvier 2002 à 14:42:29

Je reviens car je viens d´aller sur le forum de TRNG
C´est quoi ce délire , d´où elle sort celle-là
Il faut respecter certaines choses d´accord mais faudrait pas oublier qu´on y parlait d´un jeu qui n´existait pas !!!

Sur ce bienvenue à tous les rejetés , ici vous ne le serez pas ? n´est-ce pas Daniel?

chris85
chris85
Niveau 10
14 janvier 2002 à 15:34:22

je t´imagine clint en train de chercher le message de Faelle lol ... j´en arrive du forum et j´ai juste eu le temps de voitr shadow gate et pouf evanoui dans l"azur LOL ON se croirait dans un mauvais film de guerre ...LOL Bienvenue aux transfuges de next gen ... Dis donc t´es sur qu´elle peut pas venir ici la maniaque du cutter virtuel LOL sinon on passe dans la resistance sur un forum ou il n´i as pas un chat LOL ....;

La vidéo du moment