CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu et je repond a tout

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
04 janvier 2002 à 11:06:17

j´ai aussi flingué la servante puis si je ne me trompe pas des soldats sont arrivéss et la dent de dragon est caché dans la pièce d´où ils sortent , c´est à dire quand tu regardes la porte de sortie de l´appart , c´est à gauche au bout du couloir.
Mais tu peux aussi les attirer en tuant la servante en faisant du bruit et tu les flingues

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
04 janvier 2002 à 14:30:08

ouai et o sous sol ya une femme qui te demande des trucs je crois ou bien elle te donne des trucs je sais plus mé ya qq1

chris85
chris85
Niveau 10
04 janvier 2002 à 15:10:57

la premiere fois je l´ai tuée dans le couloir secret quel rififi ... la deuz dans le couloir ou il y a le piano et apres pattes de velours dans la salle de deriere ...et no problemo ...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:00:30

Salut DJFrank, je t´ai répondu par E-Mail à ta question.

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
05 janvier 2002 à 08:53:42

Ben ya pas un bouton qq pars ???
Sinon si c un bug eh bien ne fais pas les entrainements ! Pke normalement t´as besoin de 1 decodeur

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
05 janvier 2002 à 09:00:29

Comment vous tuez les gars ou les gardes ???

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
05 janvier 2002 à 09:03:28

Moi d´abord je les tus avec les armes de technologies peu avancees ( je me raproche du gars et je lui met u pied de biche dans la cervelle arf ! ) et a la fin je snipe au bien je fonce dedans
avec les extraterrestes je les attires et je me les fait avec le pistol !
Bon j´utilise tte les armes bien sur

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 12:33:18

Petit truc,tuez toujours ces grosses meufs chinoises,souvant elles sont bourrees de frique et d´itemes.

chris85
chris85
Niveau 10
05 janvier 2002 à 15:20:19

ben dis donc t´es severe avec les grosses meufs chinoises LOL a moins que tu veuilles dire les commandos lol meme morts faut les fouiller z´ont tous une pastille d´energie ....

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 15:54:39

Naaaan Chris85 y en a une dans la boit de nuit a Hong-Kong elle vent des dames de compagnie(c´est elle qui est bouree de frique,mais la caissiere en a plus)

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
05 janvier 2002 à 16:22:01

Bon s-crm sur ton clavier y a des touches.J´espere que ca va jusqu´a la.Avec la touche de "aler tout droit en courant" tu t´approche du digicode.Puis tu regarde le digicode j´usqu´a qu´il y ait des petits crochets autour du digicode(et des informations sur le digicode t´elle que le nombre de decodeur qu´il te faut pour decoder ce digicode et le nombre de pourcent qu´il te reste a decoder).Tu prend le decodeur en main et tu apuis sur la touch avec laquelle tu tire(touche de la souris par defaut, tu appuis avec ton index quoi).Il faut garder le digicode entre les crochets pour que cella fonctionne(sinon tu le perd ton decodeur.Par contre si tu veux entrer un code tu t´approches du digicode comme avant avec les crochets et tu click avec ton majeur(def:doigt centrale de la main).C´est la meme chose avec ton passe partout sauf qu´un passe partout tu l´utilise sur une porte.Bien sur tu nentre pas de code dans une porte(donc la t´est penard t´as pas besoin du majeur).Mais parfois sur le digicode qui est a cote.

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
06 janvier 2002 à 12:54:04

Si tu n´est pas au moin novice dans la competance du piratage(l´icone ecrant d´ordinateur) tu ne poura rien pirater donc ameliore cette competance le plus vite(le niveaux "qualifie" convient parfaitement),ou sinon lit tout ce que tu trouve pour trouver les logins ou les mots de passes ce qui est quand meme assez dificile.De plus avec cette competance tu peut en piratant les distributeurs d´argent(desole j´ai oublie le nom) tu peut retirer du fric.Enfin augmente le plus vite a son niveaux "expert" le fusile a lunette.

NB:Tu augmente te competance en apuiyant sur "i" puis sur l´onglet competance.Pour aumenter tes modes tu a besoin d´un espece de petit flacon bleu(modificoprisme amplificateur que tu peut a tout moment)
Pour avoir un nouveaux mode tu a besoin d´un robot med et d´un long tube bleu(garde les long tube jusqua que tu trouve un robot med)

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
06 janvier 2002 à 13:27:00

Petit truc que je vient juste de trouver dans dans "unknow location" ou "location inconnu"(je ne suis pas tres bon en anglais).Quand vous entrez dans la pice avec un type et un bidon d´ambrosia (fetes dabord le menage).Vous allez a droite vous montez, la vous verez 2 flpper vous apuiez sur le premier et il y un petite piece cache(la bibliotheque s´ouvre)en antrant dedant y a du motos et vous avez prit sans rien faire 75 point de competance.

chris85
chris85
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:25:54

ouais c´est vrai que dans la boite la vieille me suivait tout le temps mais de la a la tuer LOL quand a la caissiere pareil ...attends si je le refait je les mettrais out toutes les deux LOL

DeGaule
DeGaule
Niveau 3
06 janvier 2002 à 17:46:17

Je n´ais tue personne c´est les commandos(soit disant ils ont des becs de pingoins)qui les ont tue.

chris85
chris85
Niveau 10
07 janvier 2002 à 16:17:31

remonte dans les sujets a codes et l´a c´est vraiment tres bien explique LOL ;;;;ou au sujet n´utilisez pas les codes ou a tous les sujets ou tu as le mot code ...............;

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
12 janvier 2002 à 09:14:08

ben moi je ne sais pas quoi dire LOL

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
14 janvier 2002 à 12:35:25

Alors vous en etes ou ??

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
18 janvier 2002 à 21:33:25

ben en haut a droite ya marqué pirater ! tu le fais et puis tu deconnectes les cameras et ouvre les portes
c tout

Hdead6
Hdead6
Niveau 8
19 janvier 2002 à 22:58:16

Alors cbon tu y es arrivé ?

La vidéo du moment