je suis coincé dans la base sous-marine quand il faut rejoindre l´autre batiment(celui avec les fenêtre et la lumière verte) par les mers.Où est l´entrée pour rentrée dans ce batiment.MERCI D´AVANCE
chris85
Niveau 10
07 décembre 2001 à 15:15:06
par la tour ;;;; tu montes et tu redescends ;;;
axeland
Niveau 3
07 décembre 2001 à 21:45:02
j´ai essayer sans résultat il faudrai plus préciser beaucoup plus parce que je suis vraiment perdu j´ai fouiller partout sans rien trouver
Daniel555
Niveau 10
07 décembre 2001 à 23:42:18
Tu dois prendre le sous-marin jaune qui te transportera auto vers l´autre côté.
axeland
Niveau 3
08 décembre 2001 à 12:00:45
Je l´ai pris le sous-marin jaune je suis dans le batiment ou justement le sous-marin m´emmene c´est quand il faut rejoindre un autre batiment par la nage alors est elle est ou l´entree
chris85
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:36:28
et ben tu y est .. sors du sous marin et vas visiter ...;