quand j´arrive a battery park au moment ou paul se fait tuer j´ai pour mission de rejoindre l´helico de jock mais quand j´arrive en face je peux cliquer dessus autant de fois posiblse jc ne veux pas rentrer dedans. help ca me ferait chier de me rendre
clinteastwood
Niveau 6
23 novembre 2001 à 13:11:43
je ne vois pas où est le problème tes objectifs sont-ils atteints ? si oui je ne comprends pas t´as quand même pris le clic droit ? de toute façon t´as pas à te rendre , t´as vu tout le bordel pour leur échapper !
chris85
Niveau 10
23 novembre 2001 à 16:48:24
il faut s´approcher tres pres et la tu clique
Daniel555
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:21:01
Au moment où Paul se fait tuer, que tu peux sauver (voir 27 autres sujets déjà crées), tu dois te faire arrêter par Gunther ou bien te faire tuer par les MIB. C´est que triches avec les codes et ça fait déconner le jeu. @+
Niclouds
Niveau 10
23 novembre 2001 à 20:51:48
pour commencer daniel je n´utilise pas les codes (je les connais pas de toute facon)
et puis merci clint et chris mais je suis pas co* j´ai deja essaye plein de fois de cliquer sur l´helico y veux pas decoller(j´ai essayer tout clic gauche droit enter espace...)
Daniel555
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:03:04
Sanctuaire, pas obligé de mourir, seulement te faire arrêter lol . Je sais que ça change pas grand chose au jeu, mais moi j´essaye de me mettre à la place des adorables personnages et je ne voudrais mourir lol lol.