CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou venez-vous

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:30:44

Ville, Pays

Moi, c´est Liège, Belgium

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
23 novembre 2001 à 00:37:36

Alma au Quebec

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
23 novembre 2001 à 13:09:11

je crois que tu le sais

Ruibroek Belgique

chris85
chris85
Niveau 10
23 novembre 2001 à 16:49:55

vendee a cote de la roche et pas pres d´avoir le cable ......

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:18:51

Eh beh, vous êtes vraiment des veinard pour habiter dans un si beau pays comme le canada. Si vous voyiez Liège, c´est une grande ville dégueux, rues sales, murs abimés et pas de parcs.

chris85
chris85
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:05:55

La vendee c´est pas le canada ya la mer mais t´a raison le canada c´est genial ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:59:21

Moins j´aime bien le bruit de la grande ville. Les gens, les filles, les magasins, les rues, les cafés, les voitures, les bâtiments, ...
Dans la campagne, j´ai tendande à m´ennuyer, car y´a personne, aucune fille tandis qu´en ville, tu te trouves des filles pour tout les gouts.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:18:03

Moi, je n´ai que 17 ans donc pas encore l´âge de conduire et ça m´arrange d´être en ville. Puis, on nous prend pour des civilisés, car on est des urbains, mais c´est pas toujours vrai.

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
27 novembre 2001 à 00:14:42

Moi les grande ville je deteste..je vie dans une petite ville de 30 000 habitants et je suis bien dans mon trou....meme si els filles son snobes un peu et dur d´approche

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
27 novembre 2001 à 17:29:21

Je crois que je ne m´en sortirai pas dans un village. Tout d´abord, où sont les gens ? Les filles ? Les rues ? Les bus ? Les cafés ? Les établissement de sports en abondance ? Les cinémas ? Les night clubs ? Les magasins ? ... ? Je préfère sentir les gaz de voiture que les merdes de vaches et les fermes. Dans une grande ville, nous avons des parcs, avec beaucoup de gens et des rencontres possible. En plus, on peu être anonyme aussi. Tandis qu´un village, c´est moyen-âgeux, alors que moi, je suis moderne.

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
28 novembre 2001 à 00:17:26

Dans ma petite ville on a tout se qu´il faut...cinéma,nigth club, magasins,club video,parc.....mais comme je lai dit plus haut les femme sont tres dur d´approche.

Jai passé un mois a Montreal et cétait bien plus facile de fair des rencontre avec des femmes....parcontre les gens des grandes villes sont parano et agressif.

alak455
alak455
Niveau 8
16 décembre 2001 à 20:14:14

je vis à 40km au nord de nice (cote d´azur)-france...à coté d´un charmant petit village de montagne à 1570m d´altitude, ma maison est au bout de la ligne tel et électrique, donc l´adsl c´est pas pour demain..pas lol...

kityeur
kityeur
Niveau 7
16 décembre 2001 à 21:37:31

Alak455 c´est quoi ton village ? Moi j´habite à on va dire 40 km à l´ouest de Nice, en provence. Je vais souvent dans les alpes, peu etre que je connais.

chris85
chris85
Niveau 10
17 décembre 2001 à 15:54:50

T´as combien de neige en ce moment ? c´a doit etre super En vendee il y en a jamais lol

alak455
alak455
Niveau 8
17 décembre 2001 à 22:07:53

slt kityeur..je vis à peira cava, sur la route du col de turini (là ou passent tous les rallyes autos), c´est juste à l´entrée du parc national du mercantour.. en hiver la neige arrive entre 80cm à 1,20m..et ce tous les ans...mais pour l´instant il n´est tombé que 5cm qui n´ont pas tenus car sur la cote meme en montagne en journée le soleil tape fort...dis tu vis vers grasse?.. ou mandelieu...@+

kityeur
kityeur
Niveau 7
18 décembre 2001 à 11:22:31

Au fait je suis plutot à 80 km de nice, je vis à Mallemort près Salon de provence (près de grasse), où il y a mon lycée et où je suis en ce moment, ( Chut je suis au CDI ).
Et ici il est tombé presque 10 cm de neige,et elle reste alors que d´habitude non, de plus c´est rare qu´il en tombe, mais plus souvent quand vendee.
Sinon je ne connais pas peira cava, c´est presque en Italie ? non !
Et c´est quel rallyes qui passe?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 décembre 2001 à 16:15:19

Vous connaissez Fréjus pas loin de Nice non-plus ? J´y ai été en vacances par là-bas.
Sinon, j´habite àb Liège, au nord-est de la Belgique, une grande ville assez mal-propre, mais y´a tout dedans.

alak455
alak455
Niveau 8
18 décembre 2001 à 21:10:56

ouaip kityeur je suis à 10km à vol d´oiseau de l´italie..c´est vraiment le monde à l´envers alors..s´il y a de la neige à salon et aps chez moi; ça tourne plus rond le climat..pas lol...:-(

sinon daniel 555, je connais liège, enfin disons que j´y suis déjà passé, il y a bien longtemps..ça a été une nuit de débauche dans tous les bars d´une rue vers la gare...moi la ville la + proche c´est nice (40km) mais j´crois que c´est la ville la + propre de france, vacanciers friqués oblige...
@+ alak 455 alias le pap´s...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:39:22

C´est bien que tu aies vu Liège, l´endroit avec tous les cafés est célèbre ici. C´est le carré où vont tous les jeunes et plein de cafés et magasins.

chris85
chris85
Niveau 10
20 décembre 2001 à 14:36:20

clermont ferrand c´est pas facile d´y aller Mais j´y ai fait une fete d´enfer toute une nuit LOl

La vidéo du moment