AU secour j´arive a rien avec ce createur de map si quelqu´un peu m´aider se serai sympa merci d´avance et @+++++
Va sur le site http://perso.wanadoo.fr/amisa/index1.htmLà tu aurra toutes les infos que tu veux!
merci a toi pour ce site @+++