CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SALUT DANIEL555 !!

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
18 novembre 2001 à 15:09:18

Salut c´est la 1ere fois que je viens ici
je ne connais pas ce jeu pourrais tu
daniel555 me résumé en quelque mot le scenario
je ne sais même pas si c´est un jeu d´action
aventures , combats , stratégis ...
Moi je vais tous le temp au forum Tomb raider6,5

Merci daniel555

manderley
manderley
Niveau 8
18 novembre 2001 à 19:30:36

Je ne suis pas Daniel555 Mais, tu peux allait sur mon site: http://perso.wanadoo/tomd Pour connaitre un peu le jeu.
Maintenant qu´il est à 100F, n´hésite pas à l´acheter: si tu ame les jeux de role tu vas adorer celui là! IL EST VRAIMENT GENIAL!!!!

@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:34:30

Pour moi, c´est le meilleur jeu de tous les temps. Je trouve génial qu’il y ait une révolution dans le 3D au niveau de la stratégie. On n’avance plus pour faire des génocides en tirant sur tout ce qui bouge, mais on essaye au contraire, de tirer le moins possible et utiliser notre ruse. Les 3 fins dépendent de notre façon penser. Par exemple, étant destructeur, vous pouvez faire sauter toute la planète. Le scénario est l’un des plus riche que j’aie jamais rencontré dans un vidéo. En plus, c’est mon style, gouvernement, futuriste, maladie, « Don’t Trust Anyone », politique, … Dès le début, on est pris dans le jeu. J’ai bien entendu eu à entendre des personnes disant du mauvais sur ce jeu. Pour moi, ces personnes sont bien trop simples. Qu’ils aillent jouer à Duke Nukem pour détruire tous les personnages et voilà. Au niveau gameplay, rien à reprocher. Les graphismes très bien développés avec le moteur 3D. Au contraire de certains jeux comme Outcast où ce ne sont que des images, ici on retrouve les détails réels. La durée de vie est assez importante. Pas comme certains jeux comme Tomb Raider 5, où l’on a finit en 3 jours. Une fois Deus Ex terminé, vous aurez envie de le recommencer pour vous améliorer. Ce que j’ai le plus aimé dans ce jeu, c’est le choix libre de progresser. Je m’explique, pas besoin de cherche une clé comme dans Tomb Raider pendant 30 minutes, pis de nouveau et ainsi de suite. Ici, lorsque vous arrivez à une porte, vous y réfléchirez. Est-ce que ça vaut la peine d’entrer ici, ou je préfère les égouts ou encore le toi ou bien y’a-t-il moyen de l’ouvrir avec l’ordinateur pour les cameras. Bref, génial. Quelques défauts à signaler, grosse configuration nécessaire, et les loadings sont parfois long, mais on, s’y fait à la longue

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:38:19

Le scénario est futuriste. L´histoire se passe en 2065. La maladie appelée ´Gray Death´ (je ne connais pas le nom français, car j´ai le jeu dans la langue de Shakespeare) dévaste le monde. JC (le personnage incarné) et un robot doté d´une IA fabriqué pour UNATCO, compagnie anti-terroriste en faveur du gouvernement. De l´autre côté NSF, les terroristes qui essayent de reprendre le vaccin contre la maladie aux bureaucrates de Washington, n´ayant aucune pitié pour le peuple. JC, va-t-il rester du côté du peuple ou des bureaucrates ? A toi de découvrir pour 99 FRF et des heureus de plaisir.

chris85
chris85
Niveau 10
19 novembre 2001 à 15:43:31

PESTE GRISE en FRENCH langage

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
20 novembre 2001 à 17:22:31

OUAIS BOF !!
YA MIEUX !!!

Je prefere les jeux ACTION/AVENTURES qui nous
amenent dans des décors sublimes ou il y a
des énigmes a résoudre tout en possédant des
armes sans que cela soit tres futuriste

moi mon jeu préféré c´est TR5 mais pas pour
longtemp car le 6 sera surement mieux !!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:25:17

Moi, j´aime bien les deus, mais ils sont différents en leur genre. Un point commun, c´est l´aventure en 3D. J´attend aussi impatiemment Novembre 2002 pour la sortir TB 6 et fin 2002 à mai 2003 pour Deus Ex 2.

manderley
manderley
Niveau 8
21 novembre 2001 à 16:16:01

C quoi TB6 et TR5 ? (le nom en entier).

clinteastwood
clinteastwood
Niveau 6
22 novembre 2001 à 10:24:19

Dis astucesman

primo , non c´est pas possible , y´a pas mieux comme jeu.
secundo tu préfères un jeu action/aventure , des décors sublimes , des énigmes à résoudre , des armes sans être trop futuriste alors je te conseille .......................Deus ex.
Sorry mais ne me dis pas que TR5 a des décors sublimes et qu´il y a des énigmes !j´y crois pas.
En plus c´est un peu futuriste mais très réaliste par rapport à ce que tu peux voir dans certains jeux portés vers le doom.

ps TR5 = Tomb Raider 5 (TB6 je suppose erreur TR6)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:05:12

Clint a raison et Astucesman, tu devrais tous nous écouter et télécharger la démo.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 novembre 2001 à 19:56:52

"Walk" je crois, mais je suis pas sûr.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:15:16

OK Pas de problèmes !

chris85
chris85
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:17:27

attention si tu mets ghost a la position ou tu es quand tu l´enleves (tu te retrouves dans le sol)Je coseilles a ceux ki ont fini le jeux et ki veulent rigoler un peu d´essayer on voit des trucs pas possibles des mecs sur des tapis roulants et des tourelles ???et on peut sortir de la base sous marine .;;on peut aussi tuer walton simmons ... et qu´elqun a essaye l´espieur ?

kityeur
kityeur
Niveau 7
28 novembre 2001 à 15:15:04

Salut DANIEL555 !!
Il semble trop cool ce jeu !
Elle est comment la config ?
Et tu ne connais pas d´autre démo à télécharger qui marche et moin longue à télécharger ? Pour m´entrainer car pour la démo de ce jeu il faut 99 minutes à télécharger, et je n´est pas envie de me retrouver à blanc si il y a des problèmes.
Et la duré de vie est plus longue que TR5.
@+
Kityeur

chris85
chris85
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:42:16

tu sais plutot que de le telecharger achetes le pour 99 frcs tu seras pas vole et apres tu telechargeras le patch multijoueurs ..; ou tiens demandes le au pere noel ou va voir sur price minister je crois kil est a 80 frcs lol

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:13:42

C´est vrai, ce jeu est depuis le 14 septembre, il est à 99 balles. ca vaut vraiment la peine de le prendre. pour moi, c´est le meilleur jeu de tous les temps. la durée de vie est assez longue et en plus, une fois l´avoir fini, tu auras envie de le refaire encore. donc fonce dans un magasin lol et achete le...

kityeur
kityeur
Niveau 7
28 novembre 2001 à 21:09:44

Je vais surement le comander au père noel.
Et en plus comme vous etes trop sympa sur ce forum ça donne trop envie de l´avoir ?
Mais avec Win 98 et 1000Mhz, je peus le configurer sans trop de problème ?
Kityeur

chris85
chris85
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:58:56

Moi j´ai un celeron 400 et une basique carte 3 D ati expert et c´a marche pas trop mal .;;;Par contre je le repetes sur WWW.price minister. com il est encore moins cher que 99FRS.....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 novembre 2001 à 17:35:00

Il faut minimum 500 MHZ pour que ça aille fluidement. Donc avec ton 1000, ça ira sans problèmes.

kityeur
kityeur
Niveau 7
30 novembre 2001 à 18:58:34

Et bien ça ira sans problème !

La vidéo du moment