J´ai déjà eu l´occasion d´avoir pu installer Windows XP sur mon ordinateur. Malheureusement, celui-ci empêchait mes drivers de fonctionner. En résultat, je n´avais pas de graphique et de carte son, mais bien le modem. Je n´ai donc pas pu installer Deus Ex qui requiert une carte son et une carte graphique. Je l´ai désintallé pour remettre le Windows Me. Certains magazines avertissent les joueurs en précisant que certains jeux ne fonctionnent pas avec ce système d´exploitation. J´ai également trouvé des messages sur des forums des célèbres jeux "Tomb Raider" qui ne sont non plus pas compatibles avec Win XP. On peut trouver le même problème pour d´autres jeux comme Max Payne. Microsoft a évidemment trouvé un moyen de contreballer cette vérité en inventant "un émulateur" qui ne fonctionne pas du tout. En conclusion, je pense quen Win Xp n´est pas une révolution. Microsoft a négligé la compatibilité de certains programmes.