CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cinématiques

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 novembre 2001 à 05:52:41

Salut, je viend d´arriver a la fin du jeu, et résulta : aucune cinématique..

dejas depuis le debut j´en ai pas eu une seule, je me suis dis bon, ok ! peu-etre qu´il y en a une seule mais tout à la fin du jeu, et une solide ! mais des clous, rien, je suis degouté et je dois dire que sa rabaisse deus ex dans mon estime, un jeu sans ciniématique, heu.. autant jouer au jeu de dame ! enfin.. ces domage.

chris85
chris85
Niveau 10
13 novembre 2001 à 15:08:42

si a chaque fin il y en a une ! et une au debut c´est tout je crois ;mais assez courtes

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 novembre 2001 à 18:46:12

Et bien tu as eu de la chance car moi j´ai eu juste celle du debut, quand on vois les deux mecs parler du future (qui est vachement nularde comme cinématique !)

Et pour la fin j´ai choisi de faire une fusion à la dragon ball avec l´IA, et resulta..

Je me vois sortir de l´ordi et pouf j´ai le générique de fin !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:53:43

Heu... excusez-moi, les gars, je ne voudrais pas avoir l´air désagréable, mais à mon humble avis, si vous voulez voir des cinématiques, il vaut mieux aller au cinoche voir Final Fantasy (c´est une cinématique de 90mn). Il me semble que Deus ex est un jeu, il est donc interactif, ce n´est donc pas un film et donc les cinématiques ne m´intéressent pas (je trouve même ça plutôt barbant), mais chacun ses goûts ! Je trouve que la richesse et la profondeur du jeu compensent largement tous ses défauts. Donc je lui pardonne tout. C´est un des rares jeux que j´ai eu envie de recommencer. Je l´ai fini deux fois et je le recommencerai sûrement un jour prochain; en un mot, je ne m´en lasse pas...

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
13 novembre 2001 à 23:46:08

ta jamais si bien dit

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 novembre 2001 à 12:09:21

A la fin, tu as une cinématique quand tu choisis de tuer Bob Page, mais les autres fins, je sais pas, je les ai jamais faites. Puis, comme le dit, Redparks, c´est pas un film et moi aussi, j´ai vu Final Fantasy VO au cinoche et c´est génial. Va voir donc ça, mais si tu veux des jeux avec, essaye Tomb Raider 3-4 ou bien quelques-unes dans Max Payne.

chris85
chris85
Niveau 10
14 novembre 2001 à 15:40:32

je le rrdis il y en a une a chaque fin pas terribles d´ailleurs ! et un soleil a la sortie de hong kong . Mais c´a n´interresse personne .WOUINNNNNNNN!!!!!

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 novembre 2001 à 05:01:05

Bien, comme tu le dis si bien un peu plus haut cher Redsparks, chaqu´un ces gouts et chaqu´un ces couleurs !

Je ne pense pas avoir posé une question sur ce post du style "Faites moi part de votre appreciation sur les cinématique"
Bien au contraire, j´ai rédigé ce post en esperent qu´une personne puisse m´aider a résoudre ce probleme mineur, mais néanmoins present sur mon PC !

Je me permet aussi de te faire signaler que je n´ai jamais dis que Deus Ex etait un jeu auquel on ce lassait vite, bien au contraire, je serais le premier à le recommencer, (chose que j´ai deja faite à 4 reprises)

Je ne vois aucun rapport entre "Final machin" et Deus Ex, et surtout je ne comprend pas ta comparaison entre un film de 90 minutes, et une petite cinématique de 2 minutes dans un jeu !

tout sa pour dire, que, tout comme toi, je trouve Deus Ex un exelent jeu, mais,j´aurais aimé ne pas avoir ce "petit bug" histoire de voir ce que devenait mon personnage, que j´ai protégé tout le long de cette aventure. Mais bon, si il est défendu d´avoir une preference differente d´une autre personne, je suis coupable. Mais si j´ai raison, dans ce cas je te laisse deviner le font de ma pensée !

En tout bien, tout honneur, je te souhaite une bonne nuit, et une bonne continuation :)

PS: je ne vois dans cette réponse, aucun attaque personel, aucune insulte grasse, je ne veux donc pas de représaille de notre moderateur respectable.

Rebbag.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 novembre 2001 à 06:47:42

Oh la la ! Qu´ai-je dit là ! Mille pardons si je t´ai offensé, ce n´est pas ce que je voulais. Je voulais seulement donner mon avis sur ce jeu car je pensais qu´on pouvait s´exprimer librement sur un forum sans se faire incendier. Il y a très peu de cinématiques dans Deus Ex : c´est un fait et non un bug. Le jeu est fait comme ça et on n´y peut rien. Les cinématiques qui n´existent pas, on ne peut pas les inventer. Par conséquent je ne vois pas comment on pourrait t´aider sur ce plan. Quant à FF, je voulais seulement faire remarquer que c´est un film en images de synthèse, exactement comme les cinématiques d´un jeu vidéo, donc susceptible de plaire aux amateurs de cinématiques comme toi... Voilà, j´espère que le malentendu est dissipé. Sans rancune.

chris85
chris85
Niveau 10
15 novembre 2001 à 15:11:06

si vous aimez les cinematiques jouez a the longest journey elles sont belles longues et trops presentes c´est d´ailleurs le seul vrai interet de ce jeu parce qu´on se demande si c´est un jeu ou un film interactif

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:14:48

Dans Max Payne, on trouve des BD catastrophiques niveau qualité au lieu des cinématiques. On en trouve quand-même quelques-unes et là, on les apprécie très fort. Les développeurs ont du faire cela, car en plus des 4 ans pour le développement, il aurait fallu 2 ans pour les cinématiques.

rebbag
rebbag
Niveau 10
16 novembre 2001 à 19:41:58

Mais je reve ? non, ces bien réèl... faut etre si subtil que sa pour comprendre mon message ? bien, je vais m´exprimer autrement pour etre plus claire..

Moi pas avoir eu une seul cinématique
Moi alor venir ici et expliquer probleme
Moi attendre sympathique réponse à petit probleme
Moi me faire rouspeter par inconnu
Moi répondre à l´inconu dans sa langue
Moi pas chercher belle cinématique
Moi juste chercher réponse pour pour visioner petite cinématique de fin
Moi rien demander de plus !

J´espert que sa ira comme sa ? je me fous completement de pas avoir une cinématique de 10 minutes dans le jeu, mais j´aimerais résoudre le probleme et voir la petite cinématique de fin, meme si elle est mal faite, chiante etc..

Mais dans quel monde vivons-nous..

Maitre_Capello
Maitre_Capello
Niveau 1
16 novembre 2001 à 22:59:56

Toi pas savoir écrire le Français : toi faire plein de fautes d´orthographes... En plus, toi grossier... Alors toi te débrouiller !

chris85
chris85
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:16:25

Moi bien vouloir aider toi
Moi pas faire fautes
Moi y en a pas savoir comment aider toi
Vu que tu nous dit pas ce ki se passe a la fin de ton jeux lol

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 novembre 2001 à 07:19:59

Tien, ces une nouvelle loi sa ? il faut écrire sans fautes pour avoir droit à une réponse ? de plus je ne pense pas avoir été grossier !

Mais sinon à part sa, ces un tres beau message que tu m´as fais la maître Gallibert, même les accents sur les é,è,à etc.. y sont ! ces par habitude ou juste pour montrer que tu sais écrire comme tout le monde ? (mort de rire)

Pour ce qui est de mon problème Chris85, laisse tomber.. j´ai dis ce qu´il ce passait : je n´ai pas la petite cinématique de fin.

Mais je ne vais pas me répeter indéfiniment, et je prefaire arreter cette guerria des "phrase les mieux écrite et les mieux formulée" car cela n´a ni queue ni tête.. mais libre à vous de continuer sans moi bien entendu, moi j´ai passé l´age..

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de nuit.

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 novembre 2001 à 07:23:41

PS:

Veuillier noter, qu´il n´y a dans ce message ni gros mots, ni insultes, ni attaque personnel (comme tout les autres messages par la même occasion)

Rebbag, étèrnel emmerdeur, avec mention !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 novembre 2001 à 11:24:20

Pour visionner la cinématique de fin, je te conseille d´utiliser le code pour ouvrir un des fichiers ´End´. Dans la fin que j´ai choisi, Paul discute avec quelqu´un, je ne sais plus si c´est Morgan Everett. Ils disent que le vaccin circule, mais que ce n´est pas encore fini et ils finissent par cette phrase de John Milton "Better To Reign In Hell Than Serve In Heaven".

chris85
chris85
Niveau 10
18 novembre 2001 à 15:16:38

les 3 cinematiques de fin sont pareilles avec une petite citation (pas de nourrin ou il faut mettre une piece lol )

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:57:36

Un petit :up: de 3 ans :P

Je tenais juste à dire que Deus Ex pouvait avoir quelques cinématiques, surtout aux endroits où on change de map et on ne sait pas pourquoi ( ex : juste avant la rencontre avec Morgan Everett, son " assistant" nous fait quelque chose, et on ne sait pas quoi)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:34:42

oui, mais faut reconnaître qu´un jeu avec 5 minutes de cinématiques toutes les 20 minutes c´est relativement chiant...

La vidéo du moment