Bien, comme tu le dis si bien un peu plus haut cher Redsparks, chaqu´un ces gouts et chaqu´un ces couleurs !
Je ne pense pas avoir posé une question sur ce post du style "Faites moi part de votre appreciation sur les cinématique"
Bien au contraire, j´ai rédigé ce post en esperent qu´une personne puisse m´aider a résoudre ce probleme mineur, mais néanmoins present sur mon PC !
Je me permet aussi de te faire signaler que je n´ai jamais dis que Deus Ex etait un jeu auquel on ce lassait vite, bien au contraire, je serais le premier à le recommencer, (chose que j´ai deja faite à 4 reprises)
Je ne vois aucun rapport entre "Final machin" et Deus Ex, et surtout je ne comprend pas ta comparaison entre un film de 90 minutes, et une petite cinématique de 2 minutes dans un jeu !
tout sa pour dire, que, tout comme toi, je trouve Deus Ex un exelent jeu, mais,j´aurais aimé ne pas avoir ce "petit bug" histoire de voir ce que devenait mon personnage, que j´ai protégé tout le long de cette aventure. Mais bon, si il est défendu d´avoir une preference differente d´une autre personne, je suis coupable. Mais si j´ai raison, dans ce cas je te laisse deviner le font de ma pensée !
En tout bien, tout honneur, je te souhaite une bonne nuit, et une bonne continuation 
PS: je ne vois dans cette réponse, aucun attaque personel, aucune insulte grasse, je ne veux donc pas de représaille de notre moderateur respectable.
Rebbag.