Salut Chris, je voudrais bien t´envoyer le patch multijoueur, mais c´est absolument impossible par E-Mail, car on ne peut qu´envoyer avec Hotmail jusqu´a 1 MB alors que le patch en VF fais 65 Mb et en US 35 MB, mais c´est toujours de trop. Certains serveurs comme Caramail proposent 5 MB, mais c´est bien trop peu. Ce que l´on peut faire, c´est que tu viennes sur MSN Messenger, en ajoutant mon adresse et là, je pourrais te l´envoyer, car c´est illimité.
Pour les sauvegardes, tu va dans le répertoire du jeu, et il doit y avoir un folder dans le genre "Save", "Savegames", "...". Tu le copies en fichier-joint dans l´E-Mail et c´est tout, mais fais attention à ce qu´il ne soit pas trop épais. Par exemple, pour Deus ex, une sauvegarde fait entre 5 et 20 MB, c´est qui est de trop pour envoyer par E-mail.