Salut all,
Alor voila, je suis bloqué dans un endroit (pas la peine de dire lequel sa n´a aucune importance) Bref je suis bloqué car j´ai plus une seul trousse de medic, et mon torse ainsi que ma jambe droite son en pleine hemoragie héhé (dois me rester 9 et 12 point)
Le probleme est que je dois me farcire 6 ou 7 terroristes.. et le pire ces que je dois les affronter tous en meme temps ARGH! pas moyen j´ai essaié des 10 ene de fois mais je meurs avec une seul balles..
Alor vu que je fais jamais les codes pour aucun jeu (et oui, j´ai horreur de sa) j´y connais rien :p
Je voudrais juste me remetre ma vie à font, histoire de passer ce niveau sans trop de probleme, mais voila.. comment fait-on les codes ?
Sa veux dire quoi sa ?? "ditez le fichier user.ini dans le répertoire system du jeu et ajoutez "=talk" après chaque occurrence de la clé "t". Appuyez ensuite sur T pendant le jeu, tapez set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True puis appuyez sur T pour entrer les codes suivants"
Bref, si une âme charitable pouvais m´expliquer pas à pas ce que je dois faire, ce serais bien gentil :o)
En vous remerciant ;p