Salut, je rejoue un coup a deus ex et je me met a l´hotel la ou paul est pas bien , je me cache dans l´armoir et il bousille les men in black , bon jusque la tout va bien , mais une fois en prison deadalus me dit que paul et bein ... il a cammé ... y a t´il un moyen pour que paul ne meurt pas ... mais vraiment pas ... qu´il reste la durant tout le jeu parce que moi j´l´aime bien...