CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penssez vous de DEUS EX?

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
03 novembre 2001 à 14:13:31

Je voudrais faire un sondage pour voir vos inpréssions sur le jeu.Alors que penssez vous de DEUS EX?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 novembre 2001 à 17:37:16

Pour moi, c´est le meilleur jeu de tous les temps. Je trouve génial qu’il y ait une révolution dans le 3D au niveau de la stratégie. On n’avance plus pour faire des génocides en tirant sur tout ce qui bouge, mais on essaye au contraire, de tirer le moins possible et utiliser notre ruse. Les 3 fins dépendent de notre façon penser. Par exemple, étant destructeur, vous pouvez faire sauter toute la planète. Le scénario est l’un des plus riche que j’aie jamais rencontré dans un vidéo. En plus, c’est mon style, gouvernement, futuriste, maladie, « Don’t Trust Anyone », politique, … Dès le début, on est pris dans le jeu. J’ai bien entendu eu à entendre des personnes disant du mauvais sur ce jeu. Pour moi, ces personnes sont bien trop simples. Qu’ils aillent jouer à Duke Nukem pour détruire tous les personnages et voilà. Au niveau gameplay, rien à reprocher. Les graphismes très bien développés avec le moteur 3D. Au contraire de certains jeux comme Outcast où ce ne sont que des images, ici on retrouve les détails réels. La durée de vie est assez importante. Pas comme certains jeux comme Tomb Raider 5, où l’on a finit en 3 jours. Une fois Deus Ex terminé, vous aurez envie de le recommencer pour vous améliorer. Ce que j’ai le plus aimé dans ce jeu, c’est le choix libre de progresser. Je m’explique, pas besoin de cherche une clé comme dans Tomb Raider pendant 30 minutes, pis de nouveau et ainsi de suite. Ici, lorsque vous arrivez à une porte, vous y réfléchirez. Est-ce que ça vaut la peine d’entrer ici, ou je préfère les égouts ou encore le toi ou bien y’a-t-il moyen de l’ouvrir avec l’ordinateur pour les cameras. Bref, génial. Quelques défauts à signaler, grosse configuration nécessaire, et les loadings sont parfois long, mais on, s’y fait à la longue.

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
03 novembre 2001 à 23:11:10

La meilleur experience videoludique a se jour...remplis de rebondissement,un sénario du tonnerre et liberté d´action incroyable et réaliste telle qu´apres une longue parti de Deus ex...je confondait Mon monde a celui de Deus ex...

loin d´etre aussi repetitif que Max Payne ou No one live forever

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
05 novembre 2001 à 01:52:17

Idem pour moi.Je l´ai acheté pour 100f il y a 15 jours et j´en ai bien plus que pour mon argent.
Je n´en suis qu´à Tokyo pour l´instant mais une question me brûle les lèvres:il fait toujours nuit dans ce jeu ???C´est pas trés gênant,ça crée même une ambiance mais vais-je voir un jour un beau soleil au lieu d´un clair de lune :-) ???
D´un autre coté,faire de l´infiltration en plein jour,ce n´est pas trés professionnel.....

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
05 novembre 2001 à 04:41:18

Dans Deus ex le soleil n´existe pas..

chris85
chris85
Niveau 10
05 novembre 2001 à 15:14:50

max payne il est bache en 3 jours !!!!ce que j´apprecie dans ce jeu c´est qu´il n´est pas statique tu as toutes sortes de chemins pour t´en sortir et tu peux degommer autant de monde que tu veux ou te cavaler tu peux meme jouer au billard ou decouvrir des passes dans tout les coins pour ouvrir toutes les caisses ou tout les placards enfin bref ...; cite moi d´autres jeux ..;;;en + le forum est vivant !!!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
05 novembre 2001 à 17:27:04

Je signale red, qu´il est interdit de graver les CD-ROM et que le patron nous dit qu´il faut normallement effacer des messages contenant des infos sur le piratage, donc sache à l´avenir de ne pas en parler.

[TBlay]
[TBlay]
Niveau 5
06 novembre 2001 à 00:11:02

reds13...pour dire sa sé que tu na pas fait le joeu au complet..jsute l´histoire et l´ambiance en vale la peine...la durée de vie est tres longue....max payne ma pris 2 jour a finir...deus ex ma pris 2 semaine

chris85
chris85
Niveau 10
06 novembre 2001 à 14:53:15

c´est quoi red13 ? contactes moi en direct ? A part c´a quand on s´envoles de hong kong il y a un bo lever ou coucher? de soleil c´est le seul de tout le jeu et c´est dommage A+

chris85
chris85
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:17:45

alors personne ne l´a vu le soleil a hong kong?

superdams
superdams
Niveau 10
08 novembre 2001 à 17:09:44

Génial, moi qui joue plutôt sur console, j´ai trouvé ce jeux énorme.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 décembre 2001 à 23:27:50

Comme son nom l´indique. Si tu décides d´installer la version complète sur ton disque, ce patch te permettras de jouer sans le CD-ROM.

chris85
chris85
Niveau 10
02 décembre 2001 à 15:59:50

et c´a sert a quoi puisqu´il faut bien le cd au depart non?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
02 décembre 2001 à 18:39:08

Quand certains CD sont prtoégés, tu ne peux pas copier le CD directement, mais il faut le copier par le disque et là, tu auras besoin d´un crack même si tu mets le CD ou bien ça sert aussi si un copain te passe le jeu et tu n´as pas de graveur.

chris85
chris85
Niveau 10
03 décembre 2001 à 15:39:37

Vi et tu peux aussi l´acheter le copier et le revendre aussi sec . Mais tu perds quand meme du fric dans tout les cas ;; MOI je ne refuse pas d´acheter un jeu 300balles ce que je trouve dommage c´est qu´on ne sais pas ce qu´on achete,Prends theme park world par ex il est a 99 theme park inc 350 c´est tout juste un had on je l´ai fini en 3 jours j´avais les boules ..;;Je te parles pas de piratage mais deus ex on me l´a vendu 30 balles et l´a surprise geniale .;.;Heureusement qu´il y a les demos Par ex une faim de loup c´a m´as pas donne envie de l´acheter preferes acheter une cassette de dessins animes BIP BIP ;;;;;;

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
03 décembre 2001 à 20:55:14

Je ne veux pas empêcher le piratage, mais le déconseiller aux gens.

chris85
chris85
Niveau 10
04 décembre 2001 à 14:45:59

Et c´est pas du piratage mes jeux je les achetes d´occase dans des magasins ... et deus ex dans une bourse aux jouets...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 décembre 2001 à 17:30:22

Oui, c´est vrai, ce n´est pas du piratage du tout. J´ai copain qui fait ça, car sa PSX n´est pas piratée.

ISODERUS
ISODERUS
Niveau 4
29 décembre 2001 à 22:58:03

Pour ma part jadore ce jeu c par son ambiance et la subtilité du senario qui est pour moi le meilleur de tous les jeux existant au debut le jeu rebute un peu par son coté on va dire "hors norme" en effet c pas un fps comme les autre quand meme ,jme rappel meme que quand jlai acheté jlai installé et jy ai pas jouer au moins pendant 5 mois et c en lissant la soluce de joystick que jai decidé dy jouer vraiment a la fin juin et jregrette vraiment pas jen dormais plus ou juste 4 heures pas jours jfaisais que dy jouer sans marreter telement c t bon dailleur jcompte bien le reinstaller bientot pour my remettre en attendant le 2 jespere dans pas trop longtemps!
En tout cas c un jeu qui me marquera sans doute a vie en tant que gamer tout comme sonic sur master system (ah 1er jeu auquel jai joué vers 8 ans et quel bonheur de decouvrir les jeux video avec un jeu aussi sublime)
Et pour tous les fan de Deus Ex croisont les doighs mes amis pour esperé que le 2 sorte car meme avec certaines infos c pas vraiment sur!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 décembre 2001 à 12:44:15

Le 2 est prévu pour fin 2002, donc patience. En ce qui concerne la difficulté, je te conseille de prendre un sniper et tu vises droit dans le cou de l´ennemi et celui)ci tombe par terre comme une pierre.

La vidéo du moment