salut, si vous allez a la base navale
( vers la fin du jeu )
au debut , des que jock vous depose , vous tué le robot et les sniper et les ga dans l eau
ensuite vouz allé dans l eau e vous allé tout au fond et vous allé a la fenetre
vou prené le couto et vou tapé a la fenetre
les mecs ennemi ki sont dedan vont venir ver vous , ensuite vous prenez l arbelete( seule arme qui marche sous l eau , et vous pouvé lé tué a travers la vitre !!!!
formidable n est ce pa !