CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODIFICO PRISME

ben25
ben25
Niveau 5
28 octobre 2001 à 17:36:53

Voila mon problème :
Avant que ghunther ne m´envoie en prison je me suis dit "tant qu´a faire ... je vais mes utilisés car sinon je ne les reveraient plus......et PAF erreur .... j´ai donc amelioré la technique course mais c´est maintenant que j´aimerais bien les avoirs ces modificos prismes parce que la capacité "CAPE" qui est tres cool ... et bein... elle en bouffe de l´énergie et si j´avais ces prismes et bein elle en boufferai moin (c´est un fait).... s´il vous plait...quand pourrais je trouver des autres modifico prismes ( et ou si possible pour que je les loupe pas) MERCI BEAUCOUP

ben25

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 octobre 2001 à 23:49:10

Ayant la version US, je ne sais pas ce qu´est un prisme.

manderley
manderley
Niveau 8
29 octobre 2001 à 12:09:04

Les prismes sont les objets qui nous permettent d´amméliorer une technique comme la cape ou la course silensieuse installé auparavant.
Comment vous faite pour jouer en anglais? Vous êtes bilingue ou vous ne comprenez vraiment pas et vous jouez un peu au hazard?

@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:41:35

Moi, je suis parfaitement bilingue et donc j´ai pas de problèmes pour jouer en anglais. Je préfère même mieux les jeux en anglais, car ça sonne plus original parce que c´est américain. Je vois ce que c´est le prismomachin, car tu m´a donné un exemple avec la course. En anglais, on a "Augmentation Canister".
@+

chris85
chris85
Niveau 10
29 octobre 2001 à 16:52:45

c´est dommage que c´a soit pas mieux explique la 1ere fois j´avais mis l´anti rad et cette fois ci le recycleur et ben pas moyen de passer le debut des catacombes par contre pourqu´oi y´a du rab? je l´ai ais laisse a hong kong je les avais tous tu le sais toi daniel? et lam c´est glo

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 octobre 2001 à 17:53:24

beh moi, avant les catacombes, tu veux dire dans le garage empoisonné, j´avais installe un prisme-aug canister et je mourais quand-meme. pis je me suis dis qu´il y a moyen de passer sans. soit tu installe le prisme-aug canister pour courir vite soit tu recharges tes vies et cours. juste apres, y´a un robot orange pour recharger les vies.

ben25
ben25
Niveau 5
30 octobre 2001 à 14:38:21

Ouais c´est sympa les gars mais ça répond pas à ma question (d´ailleurs je suis con j´avais la démo en US j´aurai du le dire en US ... désolé)
Moi j´en suis au labo a HONG KONG et j´ai trouvé en tout que 3 "augmentations Canister" il y en avait d´autres a trouver ????

MERCI ben25

chris85
chris85
Niveau 10
30 octobre 2001 à 14:51:43

la premiere mission 3 dans le labo 3 et apres tu va devoir retourner mais dans le labo 2 encore 3 + 2 augmentations

ben25
ben25
Niveau 5
30 octobre 2001 à 18:27:15

Merci chris
Mais tu me fait un peu peur là : tu dit que dans la premiere partie du labo il y a 3 augmentations , effectiveamant j´ai trouvé 3 modifs (cape , espieur et un autre )mais moi ce que je demande ce sont les petits trucs qui permettent d´ameliorer ces mofifications ... il y en a 3 aussi dans la premeire partie du labo???

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 octobre 2001 à 18:27:22

il y en a beaucoup a honk kong, juste a la fin dans la labo niveau 2 et aussi juste apres l´ordi ou l´on doit encoder des donnes lorsqu´on rentre pour la 1ere fois dans versalife.

chris85
chris85
Niveau 10
31 octobre 2001 à 18:28:39

je me souviens plus mais il me semble 1 aug a versalife labo 3 et 1 apres dans l´autre labo

ben25
ben25
Niveau 5
01 novembre 2001 à 16:56:06

J´ai aussi oublié de dire : je suis en mode réaliste , et il y a peut etre moins de ces modifications de modifications quand on est dans ce mode , moi la modification "course" est augmentée a fond (j´en ai utilisé deja 3 donc ) et dans la 2 partie du labo encore 1 que j´ai mis a la cape (ce qui n´a rien changé d´ailleurs)
Bon voila ... si certains on compris ce que je veux dire ...merci ... car durant tout ce forum je ne parlait pas des modifs gans le genre cape espieur , mais de ces autres "trucs" qui permettent d´améliorer ces modifications ... voila

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
01 novembre 2001 à 17:05:30

Moi, j´améliore toujours le healing, c´est-à-dire celui on l´on peut recharger ses vies.

ben25
ben25
Niveau 5
02 novembre 2001 à 10:27:32

Mouais , bon , toujours est il que je n´ai eu que 4 trucs augmentations canister ... y en a t´il d´autres pas loin ... je viens d´arriver a new york , la ou les flics tirent sur tout ce qui bouge... j´en ai oublié

Dragon_rouge
Dragon_rouge
Niveau 4
02 novembre 2001 à 17:37:43

Tu en trouvera 1 a Versalife, dans le constructeur universel qui faut detruir

ben25
ben25
Niveau 5
04 novembre 2001 à 13:13:34

Ouaippp celui la je l´ai trouvé , je pense que j´en trouverais d´autres plus tard ...

PS : je suis content parce que avec une question comme celle que j´ai posée au début et bein mon forum va arriver a 20 message , et moi ça me fait triper parce que c´est la premiere fois .........hihihi.............ça vous fait pas rire...........................................................Ah bon .............bein je me tait alors.........................................

chris85
chris85
Niveau 10
04 novembre 2001 à 15:51:02

Bon juste pour te faire plaisir je t´en ajoute un ! j´ai fait le jeux avec les codes et je m´etais mis toutes les augmentations bien pratique pour se recharger des vies et maintenant j´attends de les trouver lol!!@+

ben25
ben25
Niveau 5
04 novembre 2001 à 17:19:41

Ouais bein moi je joue sans les codes ... et en mode realiste (bon je sais c´est pas une gloire mais bon ...)

Et voial pour ce 18eme message

NAN mais je dit ça en fait je m´en fou un peu des messages : ce qui m´importe c´est la réponse.........

ben25
ben25
Niveau 5
07 novembre 2001 à 12:26:47

Merci beaucoup à tous :
ce que je vais vous dire va surement vous dégouter mais.... voila en fait j´ai recommencé depuis la prison mais cette fois çi (grace a daniel555) j´ai recommencer avec paul ... et j´ai gardé les prismes... voila

MERCI BEAUCOUP QUAND MEME ..........

(Et pour qui sera le 20eme message???? hein???? qui????)

chris85
chris85
Niveau 10
07 novembre 2001 à 14:59:26

moi aussi pareil ! et j´ai eu la chance de revoir paul a hong kong !

La vidéo du moment