logos757, commet ça ma superbe théorie brillante comme un sous-neuf serait fondée sur rien ?
Euh...Bof, un symbole satanique sur à peu près tout ce qui s'achète, je dis : "Hrm ! Mouais faudrait ptet commencer à s'poser de questions, là, naan ?" Attention, hé, je dis pas qu'on est dirigés par des satanistes, des mecs bourrés de pognons et barrés dans des délires mystiques complètement...mystiques. Nan, là c'est de la romance. Juste des mecs qui ont les moyens de se payer la tronche de millions de personnes Sans être jamais soupçonné de quoi que ce soit d'autre que de rouler sur l'or.
Je dis que là-haut, dans les "strates supérieures" ou politique rime avec industrie y a quelques enfants d'salauds qui tirent les ficelles. Illuminatis ? Chais pas. Franc-maçons ? Idem. Mais qu'ils existent et passent leur temps à semer des symboliques sataniques, bibliques ou même apocalyptique pour se marrer un bon coup à nos dépends, là je serai enclin à dire oui. Et pi, je suis désolé mais OUI ! il était nécessaire de faire 4 paragraphes pour en arriver aux codes barres, j'aurai juste dit : attention : codes barre égale 666 j'aurais été 10 fois moins crédible ! C'était NECESSAIRE ! Absolument !
Alors après, t'as bigbigbigboss (y en a un de trop là, non ?) qui nous dit que C'est dans la nature humaine de croire que c'est pas nous qu'on est les vilains que c'est "quelque chose " 100 pour cent daccord avec toi bibig...euh boss, ça f'ra l'affaire. Penses-tu, on arrive même pas à admettre que si on existe c'est de notre fait, on fout ça sur le compte du Grand Salopard là-haut, alors oui on à un peu de mal à prendre nos responsabilités. Mais là c'que j'cause c'est bel et bien des hommes qui ont été assez pervers pour placer les commandes de leur civilisation entre les mains du Dieu Dollar ! (Rire machiavélique du sus-dit Dollar, bon il a le sens de l'humour c'est déja ça.)
Ce sont bien des hommes qui sont en cause, pas une divinité fantôme ou un concept populaire ! Le truc des codes barres, c'est pas faux que ça à l'air de rien mais franchement, ces trois barres qui représentent le 6, une coincidence ? une broutille ? Y z'appellent ça les "barres de séparation" une au début, une au milieu, une à la fin, histoire de faire bonne figure, mais pourquoi y zont mis justement les deux barres qui disent 6 ? Pourquoi pas le 1 ou le 2 ? Mmh ?111 ou 222 là, on aurait rien dit. Mais 666 ?
Lorsqu'on cherche une coincidence, on la trouve...Pas toujours ! Et puis, tu sais, quand elles commencent à se multiplier, c'est pas franchement notre bon vieux copain le hasard qu'est en cause. T'en veux des coincidences ? Des trucs barrés mais alors de chez barré ? Bon. Je prends ça pour un "oui". (J'ai tendance à interprèter assez facilement. (Je souhaiterai que ma dernière remarque ne prête pas à des interprètations hâtives !))
Les coincidences. Donc, zoomons du cotés de deux figures bien connues : Kennedy et lincoln. paix à nos fesses. Ces deux-là se sont fait tuer un vendredi. Tous deux d'une balle dans la tête. Lincoln était au théâtre Ford, et kennedy se trouvait dans une Lincoln (bagnole) fabriquée par Ford. Wouh !
Les deux meurtriers sont abattus. Pas d'interrogatoire. On dit beaucoup d'choses sur les amerlock, mais qu'ils soient simplets à ce point là, heu..
Puis, ya d'autres détails du genre :
Les successeurs des victimes à la tête du pays se prénommaient tout deux Johnson. Le premier de ces johnson était né en 1808, le second en 1908.
Après, les noms complet des assassins font tous deux 15 lettre.
Beaucoup, beaucoup trop de coincidences, naan ? Et yen à d'autres encore toutes aussi tirée par les cheveux, et pourtant... Alors ok, c'est bien barré. Mais est-ce que ça n'est pas suffisant pour amener quelques questions du genre Comment, bon dieu d'bonsoir ce genre de truc pourrait arriver par...hasard ? Hmm ?
Ensuite "on ne manipule pas 6 milliards d'êtres humains" Béh, j'aurais tendance à etre daccord. Pas six milliards. Juste un peu moins. Tu sais que les amerlocks sont assez manichéens ? Dans le temps, le capitalisme, c'était le Bien, et le Communisme, le Mal. La guerre froide est née de ce genre de considération, toutes droit sorties du micro-onde, qu'on à servi au petit peuple. C'est vrai quoi, on peut pas menacer la planète d'une guerre nucléaire sans raison. Faut trouver les acteurs du drame. Pi quand ça c'est terminé, les gars ils se sont dit "bah merde, fini le monde coupé en deux" y regrettaient le bon temps ou l'amérique c'était superman et ou l'URSS c'était the Big villain.
Donc, ils ont trouvé une combine. Ils se sont façonné un nouvel ennemi. Un nouveau superméchant, tout près à terroriser les masses innocentes, et à susciter la haine la plus complète. Avec lui, tout pouvait repartir comme avant, et le mondeserait de nouveau à leur merci, à la merci du système qu'ils avaient crée pour lui, à la merci du Dieu Pognon. Ce pantin propre à figer de peur des pays entiers, ils l'ont baptisé le Terrorisme. Un terrorisme qui à été le premier ennemi à frapper les USA directement sur leur propre sol, donnant l'occasion à Bush de faire un discours pleins de jolis mots dont tout le monde à oublier le sens.Lui permettant par la même occasion de porter la guerre au moyen-orient. Et ils lui ont donné une figure de proue au terrorisme : Ben Laden. Bon, depuis, il est parti à la benne. Vite remplacé n'empêche. Ineptie ? Nananan. Juste le Jeu des Grands sur les Petits. Mais, je ne suis pas très bon orateur, aussi, si vous voulez des truc un poil plus solides que mes élucubrations désordonnées, allez donc lire le bouquin cité beaucoup plus haut. ( Tss, j'ai le sentiment de faire de la pub, là..)