CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ILLUMINATI

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:47:36

dit donc c'est le forum philosophie ici ou quoi?

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
29 novembre 2009 à 22:03:33

Waw, je me baladais sur le forum de DX à lire un peu tout et n'importe quoi pour passer le temps et là... me voilà tout chamboulé de lire tant de choses dérangeantes... J'ai moi même parfois l'occasion de me faire ce genre de petite réflexion mais sans jamais trouvé une réponse, sans jamais aller trop loin ou donner suite... Et là, vraiment, de lire tout ça, ça me trouble beaucoup car je suis d'accord et à la fois une autre partie de moi (celle qui m'aura relancé demain dans l'idée de 'ok c'est bon peut importe, profite de la vie') me replonge dans mes envies, mes besoins, mes 'croyances' confortables auxquelles je ne crois pas vraiment mais que je feinds de croire pour vivre sans ressentir un perpétuel désespoir... Je sais que je me voile la face mais je n'arrive pas à faire autrement...
Voilà vraiment le genre de propos qui me passionnent, me correspondent profondément, mais m'effraient bien trop également...

[Ruun]
[Ruun]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 03:25:37

Il y'a un mouvement qui revendique l'évolution de l'humanité, à travers notamment l'abolition de l'argent et des institutions séparatistes.

Le mouvement Zeitgeist.

Il y'a deux films portant ce nom et ils sont à voir.

:-)))

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:44:15

pour ceux qui s interessent aux illuminatis:loose change partie 1 et 2,end game d alex jones,les conferences de pierre hillard sur le nouvel ordre mondial,michel collon et le sionisme,rabbins anti sionistes,et le meilleurs pour la fin les arrivées et tout ça sur you tube ou dailymotion et quand vous aurez vu tout ça on pourra enfin parler guerre sainte...

JEJOUMAL
JEJOUMAL
Niveau 4
24 décembre 2009 à 15:45:17

le plus importants c est les arrivées sur dailymotion

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:22:25

Illuminati ? franc-maçons ? Rose-croix, machin trucs ? Tous des arbres qui cachent la forêt ! Là ! Notre monde est entre de très mauvaises maiins !! Bon, pour causer litté, histoire de faire l'original marginal (cherchez pas c'est pour la rime.), je vous propose les arcanes du chaos de maxime chattam.

Attention, malgré le titre, c'est pas d'la science fiction ou un truc du genre ! et pourtant, on aurait bien aimé. donc, voilà, la théorie conspirationniste ? foutaises y disent les gens. trucs d'illuminé. des asociaux qu'inventent ça pour faire les malins et emmerder les honnêtes gens. la théorie conspirationniste ? imaginons que vous pensiez que c'est d'la connerie de a à z. je me permets ici de siter ce film monumental qu'est v pour vendetta : "est-ce ce que vous pensez, ou ce qu'ils veulent que vous pensiez ?" Hein ? Hein ? boum ! Pan, vlan, réfléchissez-y. bien sur, dans le bouquin cité plus haut vous trouverez l'histoire bien connue des gens un peu curieux : la fameuse symbolique du billet de 1 dollar.

Sauf qu'y en a plus que ce que vous avez pu imaginer. Ce livre est proprement terrifiant, mais si mais si, puisque j'vous l'dis ! Mais, je me permets de spoiler ici un des trucs faramineux de ce livre : Nous vivons sous le sceau de la Bête. Bouh ! a peur hein ? Non ? bah vous devriez. Le chiffre de la bête, c'est quoi ? 666 ? Ouaip ! Si je vous disait que ce chiffre (maléfique ça va sans dire) se trouve en permanence sous vos yeux ?

Qu'on vit avec depuis des décennies et que bah y a pas grand monde qui en a conscience ? Mmmh ? on commence à s'inquièter ? Non ? Curieux tout au plus ? Mouais. Jamais été très bon orateur. Mais donc, pour en revenir à cette révélation qui ne manquera pas de changer votre vision du monde. Eh bien...il est partout, et vous ne l'avez jamais vu. Zarbi, hein ? Mais je redonde. Aussi vais-je vous livrer sans plus vous faire tourner en bourrique ( car rien n'est plus désagréable qu'une bourrique tournante ) le fin mot de cette histoire (qui est quand même celle de l'humanité, hein, soyons sérieux ) .

Bon. zavez un...code barre sous la main ? Regardez ça d'un peu plus près. Vous remarquerez qu'au début du code, après le 9, on a deux barres fines parralèles. oui je sais, elles sont toutes parallèles. Vous remarquerez qu'elles sont plus longues que les autres, et que ces 2 barres sont présentes également au milieu et à la fin du code. Pi quand on sait que le chiffre représenté par ces barres, c'est 6, bah...tirez vos conclusions. Moi je dis : On est très mal barrés si ya des mecs assez puissants pour nous foutre un symbole satanique sous l'nez sans qu'on s'en aperçoive. Maman. Au s'cours. Lisez le bouquin, vous en apprendrez encore de belles.

logos_757
logos_757
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:52:02

si j'étais un Kévinkikou de 11 ans je dirais juste: "LOL"

caracolo je trouve que ce que tu racontes est juste distrayant tout au plus en fait, pondre 4 paragraphes pour expliquer que des barres de code barre sont le chiffre 6 franchement je vois pas ce que ça apporte à la discussion de ce topic.
Dans ce cas là je pense à un truc du meme genre que tout le monde connait: t'écris des trucs sur Word (je sais plus quoi précisément), tu changes la police pour en mettre une bizarre, et hop, il y a des caractères en forme d'avion qui apparaissent et la date du 11/09/2001 ! le World Trade center! Oh mon dieu vous croyez que c'est une coïncidence ???
"LOL" quoi

Des choses de ce genre là on peut en trouver un paquet en cherchant un peu ^^
ça n'apporte rien au débat et ça n'est fondé sur rien!

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
31 juillet 2011 à 17:13:12

C'est dans la nature humaine, de croire, de vouloir croire, de se rassurer que quelque chose fait dérailler le monde plutôt que de s'imaginer un instant que l'Homme peut être mauvais.

Il est certain, lorsque l'on cherche une coïncidence, on la trouve ! le WTC se serait passé le 12 septembre, on aurait trouvé quelque chose avec 12 (et 2012, fin du monde, coïncidence ? heum....) ou pire, le 13.... Enfin bref, faut arrêter d'avaler tout et n'importe quoi !

Les illuminati par exemple, on leur prête une puissance phénoménale, la main mise sur le monde. Depuis le temps qu'ils "existent", personne ne s'est jamais penché sur eux ? Manipulation de l'esprit ? Soyons sérieux, on ne manipule pas 6 milliards d'êtres humains....

(ce message est plus destiné à caracolo en fait xD et entre autre à tous les gens que je connais qui croient dur comme fer à cette ineptie -_-)

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
09 août 2011 à 16:46:04

Bibibigboss tu as raison mais bon laisse les croirent, ils font ce qu'ils veulent.

Et puis qu'en sais-tu? Tu ne sais pas plus qu'eux que ca n'existe pas, pas plus qu'eux y croient.

Tu parles de manipuler 6 millards de personnes, mais toi par ex, tu es bien accroc au sexe, à la telé, internet, jeuxvideo, argent, peut etre meme mode etc etc etc, mais comment? qui as pu te rendre accroc? pendant ce temps, eux avancent et toi, tu regarde la tele, ou reponds sur les forums... je dit "tu" j'aurai pu dire "je, ou nous"

Les 1er messages datent de 2002, 9 ans apres c'est different, les gens ont découvert certaines choses, normal qu'ils soient comme des ptits foufou lol.

Mais dit pas que c'est une ineptie, verifions d'abbord car si c'est vrai c'est tres grave. Si c'est faux honte aux mytho ca leurs retomberas dessus ;) pensez par vous meme de toute facon.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
22 août 2011 à 12:50:33

logos757, commet ça ma superbe théorie brillante comme un sous-neuf serait fondée sur rien ? :doute: Euh...Bof, un symbole satanique sur à peu près tout ce qui s'achète, je dis : "Hrm ! Mouais faudrait ptet commencer à s'poser de questions, là, naan ?" Attention, hé, je dis pas qu'on est dirigés par des satanistes, des mecs bourrés de pognons et barrés dans des délires mystiques complètement...mystiques. Nan, là c'est de la romance. Juste des mecs qui ont les moyens de se payer la tronche de millions de personnes Sans être jamais soupçonné de quoi que ce soit d'autre que de rouler sur l'or.

Je dis que là-haut, dans les "strates supérieures" ou politique rime avec industrie y a quelques enfants d'salauds qui tirent les ficelles. Illuminatis ? Chais pas. Franc-maçons ? Idem. Mais qu'ils existent et passent leur temps à semer des symboliques sataniques, bibliques ou même apocalyptique pour se marrer un bon coup à nos dépends, là je serai enclin à dire oui. Et pi, je suis désolé mais OUI ! il était nécessaire de faire 4 paragraphes pour en arriver aux codes barres, j'aurai juste dit : attention : codes barre égale 666 j'aurais été 10 fois moins crédible ! C'était NECESSAIRE ! Absolument ! :fou:

Alors après, t'as bigbigbigboss (y en a un de trop là, non ?) qui nous dit que C'est dans la nature humaine de croire que c'est pas nous qu'on est les vilains que c'est "quelque chose " 100 pour cent daccord avec toi bibig...euh boss, ça f'ra l'affaire. Penses-tu, on arrive même pas à admettre que si on existe c'est de notre fait, on fout ça sur le compte du Grand Salopard là-haut, alors oui on à un peu de mal à prendre nos responsabilités. Mais là c'que j'cause c'est bel et bien des hommes qui ont été assez pervers pour placer les commandes de leur civilisation entre les mains du Dieu Dollar ! (Rire machiavélique du sus-dit Dollar, bon il a le sens de l'humour c'est déja ça.)
Ce sont bien des hommes qui sont en cause, pas une divinité fantôme ou un concept populaire ! Le truc des codes barres, c'est pas faux que ça à l'air de rien mais franchement, ces trois barres qui représentent le 6, une coincidence ? une broutille ? Y z'appellent ça les "barres de séparation" une au début, une au milieu, une à la fin, histoire de faire bonne figure, mais pourquoi y zont mis justement les deux barres qui disent 6 ? Pourquoi pas le 1 ou le 2 ? Mmh ?111 ou 222 là, on aurait rien dit. Mais 666 ?
Lorsqu'on cherche une coincidence, on la trouve...Pas toujours ! Et puis, tu sais, quand elles commencent à se multiplier, c'est pas franchement notre bon vieux copain le hasard qu'est en cause. T'en veux des coincidences ? Des trucs barrés mais alors de chez barré ? Bon. Je prends ça pour un "oui". (J'ai tendance à interprèter assez facilement. (Je souhaiterai que ma dernière remarque ne prête pas à des interprètations hâtives !))

Les coincidences. Donc, zoomons du cotés de deux figures bien connues : Kennedy et lincoln. paix à nos fesses. Ces deux-là se sont fait tuer un vendredi. Tous deux d'une balle dans la tête. Lincoln était au théâtre Ford, et kennedy se trouvait dans une Lincoln (bagnole) fabriquée par Ford. Wouh !

Les deux meurtriers sont abattus. Pas d'interrogatoire. On dit beaucoup d'choses sur les amerlock, mais qu'ils soient simplets à ce point là, heu..
Puis, ya d'autres détails du genre :
Les successeurs des victimes à la tête du pays se prénommaient tout deux Johnson. Le premier de ces johnson était né en 1808, le second en 1908.
Après, les noms complet des assassins font tous deux 15 lettre.
Beaucoup, beaucoup trop de coincidences, naan ? Et yen à d'autres encore toutes aussi tirée par les cheveux, et pourtant... Alors ok, c'est bien barré. Mais est-ce que ça n'est pas suffisant pour amener quelques questions du genre Comment, bon dieu d'bonsoir ce genre de truc pourrait arriver par...hasard ? Hmm ?
Ensuite "on ne manipule pas 6 milliards d'êtres humains" Béh, j'aurais tendance à etre daccord. Pas six milliards. Juste un peu moins. Tu sais que les amerlocks sont assez manichéens ? Dans le temps, le capitalisme, c'était le Bien, et le Communisme, le Mal. La guerre froide est née de ce genre de considération, toutes droit sorties du micro-onde, qu'on à servi au petit peuple. C'est vrai quoi, on peut pas menacer la planète d'une guerre nucléaire sans raison. Faut trouver les acteurs du drame. Pi quand ça c'est terminé, les gars ils se sont dit "bah merde, fini le monde coupé en deux" y regrettaient le bon temps ou l'amérique c'était superman et ou l'URSS c'était the Big villain.

Donc, ils ont trouvé une combine. Ils se sont façonné un nouvel ennemi. Un nouveau superméchant, tout près à terroriser les masses innocentes, et à susciter la haine la plus complète. Avec lui, tout pouvait repartir comme avant, et le mondeserait de nouveau à leur merci, à la merci du système qu'ils avaient crée pour lui, à la merci du Dieu Pognon. Ce pantin propre à figer de peur des pays entiers, ils l'ont baptisé le Terrorisme. Un terrorisme qui à été le premier ennemi à frapper les USA directement sur leur propre sol, donnant l'occasion à Bush de faire un discours pleins de jolis mots dont tout le monde à oublier le sens.Lui permettant par la même occasion de porter la guerre au moyen-orient. Et ils lui ont donné une figure de proue au terrorisme : Ben Laden. Bon, depuis, il est parti à la benne. Vite remplacé n'empêche. Ineptie ? Nananan. Juste le Jeu des Grands sur les Petits. Mais, je ne suis pas très bon orateur, aussi, si vous voulez des truc un poil plus solides que mes élucubrations désordonnées, allez donc lire le bouquin cité beaucoup plus haut. ( Tss, j'ai le sentiment de faire de la pub, là..)

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 août 2011 à 22:45:00

Ca c'est du pavé ^^
j'ai tout lu, mais je ne vais surement pas écrire autant.
Je répondrai simplement que j'abonde dans le meme sens que toi sur le fait que certaines personnes "tirent les ficelles" dans tels pays ou telles classes politiques, mais d'un autre coté j'insiste sur le fait que si on veut voir des coincidences partout, on en trouve TOUJOURS. D'ailleurs tes exemples avec Lincoln et Kennedy m'ont fait marrer :D peut-etre qu'ils faisaient la meme taille aussi? que leur mere avait le meme prénom? qu'en additionnant leur date de naissance on arrvait à 666 ????
Je t'imagine exactement comme Jim Carrey dans le film "23", càd complètement parano sur tout XD

logos_757
logos_757
Niveau 9
22 août 2011 à 22:47:38

dsl du double post !
je rajoute 2 choses:
1) si t'as vraiment 17 ans, bravo, tu t'exprimes super bien et t'argumentes pas mal
2)si t'as vraiment 17 ans, tu te poses un peu trop de questions quand meme lol

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
23 août 2011 à 20:50:22

Pas un post de plus, tu vas m'faire rougir ! :lol:
Et oui, je confirme, j'ai 17 ans. Mais je suppose que j'aurais beau confirmer, des doutes subsisteront toujours. Ahh, le net et ses aléas.
Ah, et pour carrey...Y faut qu'je voie ce film !

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 août 2011 à 18:17:30

Quelle connerie ces Illuminati ! C'est un groupuscule qui n'existe plus ou alors certains marginaux essaient de remettre la secte au goût du jour... Comme certains se prennent pour le Ku klux Klan et d'autres des nazis etc... Mais concrètement tout cela n'existe PLUS... Que c'est drôle de voir tout ce déferlement sur internet comme quoi Jay-Z serait ILLUMINATI et Sarko et plein d'autres ... Et de qui viennent toutes ces vidéos montages: de petits groupes islamistes de banlieue qui connaissent rien à l'Histoire et voient le mal partout... De plus ils confondent tous Illuminati, Franc-maçons et même sionistes, ils ne connaissent rien... Ils croient que le monde est dirigé par un groupe d'encapuchonnées qui décide de tout lors de rituels sataniques HAHAHA quels cons... Tout le symbolisme égyptien est aujourd'hui montré comme une preuve d'appartenance aux Illuminati... Soient ils ont trop lu Dan Brown, soit ils ont trop regardé Benjamin Gates...Mais tout ça: CONNERIE

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:01:24

Zarathoustra...je dois dire, entre parenthèses, que j'adore ton pseudo. Par contre, pour le reste, je crois bien que le dernier mot de ta diatribe en résume le contenu.

Proksima
Proksima
Niveau 5
02 septembre 2012 à 06:25:39

je tire un grand coup de chapeau à Roquefeuille (tout est dit)

La palme de l'abruti revient à ZARATH0USTRA

Les Illuminatis veut dire éclairer de connaissances et de savoir (les Francs Maçons, le CFR, la Trilatèrale, le Bilderberg, mais aussi l'ONU, la CIA, La NSA, la NASA, l'OTAN, l'OMS, l'OMC, le CRIF, les Familles Rothschild et Rockefeller, etc..

Ils ridiculisent la vérité en fiction hollywoodiènne ! Mais ils croient aussi au dualisme = le bien et le mal, le plus et le moins, le jour et la nuit, l'homme et la femme, etc...

c'est pour cela qu'ils leurs faut un adversaire = la Résistance ! Alors ils laissent volontairement des fuites, des infos s'échapper !

La fresque de l’aéroport de Denver (USA)
"Que ceux qui ont l'intelligence, déchiffre le message"

Les abrutis passeront devant la tête baisser, sans n'y rien comprendre et sans se poser de questions, trop accablés par leurs problèmes quotidien !

A bon entendeur....

Proksima
Proksima
Niveau 5
02 septembre 2012 à 06:56:55

Je reviens juste pour citer des références :

Lisez si vous pouvez "complot mondial contre la santé"
Claire Séverac

"Un état dans l'état"
Sophie Coignard

Et surtout rendez vous sur le site de Alain Soral
Vous en apprendrez pas mal !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 10:33:56

Moi je vais dire un truc ( qui sera certainement pas à la hauteur de tous les gens ayant posté ici :-) )
Mais, je sais pas si vous vous rendez compte, mais TOUTES les tribus ( Amérindiens, Aborigénes..etc) ont des Dieux.
Vous trouvez pas ça bizzare quand même :doute!

La vidéo du moment